Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ? Empty Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ?

par papillonbleu Mar 29 Juin - 22:28
Je me demandais... titanic
Cette année, j'ai fait partie d'un jury de TPE.
Dois-je toucher quelque chose ?
Si oui, quelles sont les formalités à remplir ?
Merci. :boulet:
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ? Empty Re: Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ?

par Ruthven Mar 29 Juin - 22:30
Tu touches une somme ridicule ; il y a quelques années il fallait renvoyer la feuille de convocation comme pour le bac en mentionnant le nombre d'élèves etc... Maintenant, je suppose qu'il faut le saisir en ligne sur Imagin ou un logiciel équivalent.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ? Empty Re: Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ?

par micaschiste Mar 29 Juin - 22:32
une année j'ai touché une somme ridicule pour avoir fait passer les TPE pendant 8heures en dehors de mes heures habituelles...ça n'avait même pas couvert les frais de nounou pour ma fille.
Renseigne -toi dans ton établissement.

transmission de pensée avec Ruthven...Somme ridicule...
avatar
Invité
Invité

Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ? Empty Re: Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ?

par Invité Mar 29 Juin - 22:34
moins de 10€ pour ta journée d'oral et la lecture des "trucs" pondus par les élèves.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ? Empty Re: Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ?

par papillonbleu Mar 29 Juin - 22:35
Je me disais bien, aussi... cafe
Esteban
Esteban
Niveau 5

Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ? Empty Re: Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ?

par Esteban Sam 3 Juil - 2:27
Pour les TPE c'est comme pour le bac, donc déclaration en ligne des candidats interrogés, des frais, etc.
L'an dernier j'ai fait passer les TPE de 9h à 17h, j'ai été payé 18,40 €. Question bête du jour : on touche quelque chose pour les TPE ? 744789
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum