Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PJBGM
PJBGM
Niveau 1

et vos copies de bac, ça donne quoi ? Empty et vos copies de bac, ça donne quoi ?

par PJBGM Mer 30 Juin 2010 - 8:11
Je corrige l'EAF pour les séries S et ES, c'est la première fois alors ce n'est pas très facile à noter (surtout quand on n'a jamais eu de 1ière...). Je n'ai fait qu'une partie des commentaires et je trouve qu'ils ne sont pas trop affreux (de 2 à 18, avec une moyenne autour de 10 pour le moment). Par contre les écrits d'invention ont l'air catastrophiques.
Quelles sont vos impressions ?
totoro
totoro
Monarque

et vos copies de bac, ça donne quoi ? Empty Re: et vos copies de bac, ça donne quoi ?

par totoro Mer 30 Juin 2010 - 11:48
J'ai une moyenne de 10, 6 pour invention et dissert'. J'ai corrigé 8 commentaires et c'est la cata, la moyenne est de 8,5 pour l'instant...

_________________
et vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Mauvette
Mauvette
Érudit

et vos copies de bac, ça donne quoi ? Empty Re: et vos copies de bac, ça donne quoi ?

par Mauvette Mer 30 Juin 2010 - 11:52
Tu es de bac alors que tu n'as jamais eu de premières ?
Vraiment, je ne comprendrai jamais...

Quant aux copies, je ne peux pas t'aider. Je les reçois demain. J'ai vraiment l'impression que nous sommes les derniers sur la liste...
Vous devez les rendre pour quand vous ?
raphaton
raphaton
Niveau 2

et vos copies de bac, ça donne quoi ? Empty Re: et vos copies de bac, ça donne quoi ?

par raphaton Mer 30 Juin 2010 - 11:58
Si vous tomber sur une copie de terminale ES, ce sera peut être la mienne et vos copies de bac, ça donne quoi ? Icon_bounce
totoro
totoro
Monarque

et vos copies de bac, ça donne quoi ? Empty Re: et vos copies de bac, ça donne quoi ?

par totoro Mer 30 Juin 2010 - 12:09
On rentre les notes le 6 à 10H, j'ai mes copies depuis une semaine, mais j'ai fait passer les oraux entre temps.

_________________
et vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rset vos copies de bac, ça donne quoi ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
ysabel
ysabel
Enchanteur

et vos copies de bac, ça donne quoi ? Empty Re: et vos copies de bac, ça donne quoi ?

par ysabel Mer 30 Juin 2010 - 13:55
je corrige des S.

70 commentaires Les notes vont de 3 à 18, moyenne de 10.61

Mes collègues qui corrigent des S ont à peu près pareil (un bon cru donc)

mais ma moyenne va baisser avec les dissertations (17) et inventions (15) d'après ce que j'ai pu voir en survolant.


Dernière édition par ysabel le Mer 30 Juin 2010 - 18:25, édité 1 fois

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

et vos copies de bac, ça donne quoi ? Empty Re: et vos copies de bac, ça donne quoi ?

par aposiopèse Mer 30 Juin 2010 - 17:00
j'ai bien ri (jaune) avec les inventions. Egalement avec une dissertation (sujet sur l'utilité de la description dans le roman) qui est "partie en live" dans un gros délire sur les gnomes et les trolls, littérature adorée des jeunes, vs les romans d'amour Arlequin plébiscités par le 3ème âge... Il me reste encore une quarantaine de copies (dont 37 commentaires), je m'ennuie mais je suis étonnée par le niveau des élèves qui, à mes yeux, écrivent plutôt bien (il faut dire que cette année, j'avais des STi qui faisaient en moyenne 2 à 3 fautes par LIGNE, tandis que là, c'est le nombre par page !=
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum