Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nuits
Fidèle du forum

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Nuits Jeu 5 Aoû 2010 - 12:28
Je rêverais de me faire un tampon "epic fail" pour les copies meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Icon_twisted
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Docteur OX Jeu 5 Aoû 2010 - 12:52
Pour moi, les 6èmes ont reçu le surnom de Tofus et les 4èmes de Bouftous...

J'étais un Sadida lvl 142, j'ai humilié des élèves en duel et...puis j'ai arrêté.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Herrelis Jeu 5 Aoû 2010 - 13:53
Bah quoi, moi il m'arrive de dire "fumble" ou "epic fail" à certains élèves, j'adore voir leurs têtes Razz. En fin d'année, certains savent que je fais du jdr papier, que j'ai joué à Magic quelques fois avec eux au club jeu, et qu'en général mon perso à WoW est plus équipé que le leur (bah vi, bientôt heu... vache, 4, 5 ans que je monte la titine chamy? ^^). Par contre c'est discret, souvent abordé avec 1 ou 2 élèves en fin de cours, les autres ne captent pas le moins du monde. ^^

@ Finrod : vache, aussi doués que mon groupe à Dark Ages tes vampires Razz. Nous c'était " X, ta proie résiste à ton charme et se met à hurler, la garde arrive.. - je me mets à courir! - vous voyez passer X à toute vitesse poursuivi par la garde vous faites quoi? - Je lui fait coucou et je ferme la fenêtre!" ou comment s'entêter à chasser quand un membre du groupe peut draguer la nourriture, ça mène jamais à rien de bon Razz

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 15:01
Docteur OX a écrit:Pour moi, les 6èmes ont reçu le surnom de Tofus et les 4èmes de Bouftous...

:lol:
val09
val09
Neoprof expérimenté

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par val09 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:11
Melle Shrek a écrit: Suspect Suspect Suspect J'comprends res à quesque vous disez! j'me fais vieille moi Rolling Eyes

T'es pas la seule ! Rassure-toi !

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 15:12
val09 a écrit:
Melle Shrek a écrit: Suspect Suspect Suspect J'comprends res à quesque vous disez! j'me fais vieille moi Rolling Eyes

T'es pas la seule ! Rassure-toi !

+1 meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Icon_sad
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 15:15
Enutrofs. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 15:16
Lornet a écrit:Enutrofs. Rolling Eyes

je ne suis pas né vieux, je le suis devenu....
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par JPhMM Jeu 5 Aoû 2010 - 17:05
Une fois j'ai sorti "go farm la feuille d'exos sur les dérivées" à un élève absolute nolife.
Il m'a regardé comme ça meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Icon_eek puis a explosé de rire.
20 secondes plus tard il faisait les exos en question Wink

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Gryphe
Gryphe
Médiateur

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Gryphe Lun 9 Aoû 2010 - 10:06
Petite illustration en images...

http://www.viedemerde.fr/inclassable/988967

Qui saura faire toutes les traductions requises pour des noobs et néanmoins geeks ?

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Icon_biggrin
Finrod
Finrod
Expert

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Finrod Lun 9 Aoû 2010 - 23:51
Tiens j'avais pas réagit en première lecture, mais c'est un blasphème. Le noob est forcément geek.

C'est ce qui fait sa force, son potentiel comique, il est dévoué à la tâche, il y met son cœur son énergie, sa vie, et malgré ça, c'est un noob.

(on dit aussi "un Kevin", d'ailleurs le personnage héros de la série Noob s'appelle "kévin")
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Melle Shrek Mar 10 Aoû 2010 - 0:10
Je suis vraiment maso moi Rolling Eyes

Je ne comprends rien à ce que vous racontez, et pourtant je continue de suivre ce post. Par contre Finrod, je sais ce qu'est un Kévin: l'emmerdeur du fond près du radiateur Razz
Finrod
Finrod
Expert

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Finrod Mar 10 Aoû 2010 - 0:17
Exact. C'est la version noob scolaire.

avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 10:45
Melle Shrek a écrit:Je suis vraiment maso moi Rolling Eyes

Je ne comprends rien à ce que vous racontez, et pourtant je continue de suivre ce post. Par contre Finrod, je sais ce qu'est un Kévin: l'emmerdeur du fond près du radiateur Razz

Dans les meuporgs, les joueurs traitent de kevins ou de kikoolols non seulement les noobs (débutants) mais aussi nos kevins : ceux dont on comprend tout de suite, à la lecture de leurs messages, qu'ils ont douze ans et sont en classe des emmerdeurs du fond près du radiateur...
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 17:53
Le morpeug :



"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 0:15
Effectivement.
Audrey
Audrey
Oracle

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Audrey Mer 18 Aoû 2010 - 0:24
beh moi je dis meuporg...lol
Gryphe
Gryphe
Médiateur

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Gryphe Mer 18 Aoû 2010 - 17:25
John a écrit:Bon, mais alors comment ça se prononce "MMORPG" ?
On ne peut pas prononcer ça "jeux en ligne" ? Ce serait plus parlant non ?

:lol!:
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:14
Gryphe a écrit:
John a écrit:Bon, mais alors comment ça se prononce "MMORPG" ?
On ne peut pas prononcer ça "jeux en ligne" ? Ce serait plus parlant non ?

:lol!:

Non, Gryphe, car ce ne sont pas seulement des jeux en ligne.
Les jeux flash sur Yahoo, les jeux comme "Questions pour un champion" sur le net...sont aussi des jeux en ligne.
Les MMORPG sont des jeux en ligne massivement multijoueurs, et c'est ainsi qu'on doit les appeler si on ne veut pas utiliser le sigle anglais.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:15
Lornet a écrit:Il faut voir avec quel ordi le gars joue au morpeug ! :lol:

Ce n'est pas un eepc ?
John
John
Médiateur

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par John Mer 18 Aoû 2010 - 18:15
Ben je croyais que c'était le sigle anglais ?

(Role Playing Game) pour la fin ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:17
Effectivement.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 5 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:17
morgane9513 a écrit:
Lornet a écrit:Il faut voir avec quel ordi le gars joue au morpeug ! :lol:

Ce n'est pas un eepc ?

Si, mais au vu de la taille de l'écran, comment son copain peut-il voir à quoi il joue ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum