Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 15:36
L'épisode de South Park sur WoW est un must du genre avec un pk à éliminer.
cleandre
cleandre
Niveau 8

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par cleandre Ven 30 Juil 2010 - 15:38
Lornet a écrit:Aion et Age of Conan aussi ont beaucoup de succès.

Sur ce, je vous laisse. Je dois aller rush le nexus en mode épique. Very Happy

un geek! malheur meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Icon_biggrin ! gare à Keristrasza ^^
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par JPhMM Ven 30 Juil 2010 - 15:38
morgane9513 a écrit:Pnj: personnage qui ne joue pas dans un jeu, figurant.

D'ailleurs on dit aussi :
pnj ou npc : personnage non joueur, non player character (personnage joué par le jeu)
pj ou pc : personnage joueur, player character (personnage joué par un joueur)

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 15:39
http://freetopia.free.fr/jeux-video/world-of-warcraft/south-park/

Comme dirait Keristraza : "Finissons-en !" Very Happy
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 15:39
Lornet a écrit:Le PNJ donne les quêtes.


Oui, ou alors il vend des armures, des objets magiques à des prix défiant toute concurrence.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 15:41
Pas forcément. Il faut comparer avec les prix de l'hôtel des ventes.
Il y a aussi une histoire de réputation : plus la réputation augmente avec une faction, plus les prix baissent chez les PNJ appartenant à cette faction.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 15:46
Lornet a écrit:Pas forcément. Il faut comparer avec les prix de l'hôtel des ventes.
Il y a aussi une histoire de réputation : plus la réputation augmente avec une faction, plus les prix baissent chez les PNJ appartenant à cette faction.
Tu dois jouer en ligne, moi je joue seule ou avec mon mari
Donc, je n'ai pas remarqué de différences de prix... enfin moi, je suis fan de NWN et de Diablo 2
Angua
Angua
Grand sage

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Angua Ven 30 Juil 2010 - 15:48
Je viens de relire l'intégralité de cette conversation, et ... non mais.... lol, quoi!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 15:55
Mdr, la wawa !
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 15:57
Comme je prends un mage , je mise tout sur l'intelligence et la dextérité (chez nwn) , comme j'ai un elfe, je fais un peu d'arc aussi ( d'où la dextérité).. pas besoin de charisme , ni de vitalité (en un coup au CAC je meurs).
cleandre
cleandre
Niveau 8

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par cleandre Ven 30 Juil 2010 - 15:58
je suis prêtre, c'est beaucoup plus chic meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 15:59
Stuff en carton. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:00
Ah, toi tu as un bon charisme alors, et tu peux porter une armure.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:00
cleandre a écrit:je suis prêtre, c'est beaucoup plus chic meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Icon_lol

Ombre, heal ou disc ?
cleandre
cleandre
Niveau 8

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par cleandre Ven 30 Juil 2010 - 16:01
heal... mais j ai pu le monter facilement : j'étais parrainée ^^
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:01
Lornet a écrit:Stuff en carton. Rolling Eyes

Ben dans NWN, les prêtres peuvent porter une armure pas trop mal, alors que moi j'ai une robe de mage hyper décolletée qui ne doit pas protéger grand chose, mais je crois que c'est le lot de toutes les femmes.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:01
morgane9513 a écrit:Ah, toi tu as un bon charisme alors, et tu peux porter une armure.

Dans nwn, on peut ? Vous n'avez pas les prêtres en carton ?
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:02
cleandre a écrit:heal... mais j ai pu le monter facilement : j'étais parrainée ^^

Mis un temps fou sans parrainage.
cleandre
cleandre
Niveau 8

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par cleandre Ven 30 Juil 2010 - 16:03
oh eh!! un peu de respect pour les pretres en carton! en carton peut être mais bien utile! non mais meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Icon_smile
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:04
Lornet a écrit:
morgane9513 a écrit:Ah, toi tu as un bon charisme alors, et tu peux porter une armure.

Dans nwn, on peut ? Vous n'avez pas les prêtres en carton ?
C'est pour ça que mon mari prend le prêtre, armure+épée.
Par contre, moi j'ai ma robe, mon petit arc, et je me mets derrière.
Je fais magie de guerre, donc beaucoup d'effets de zone, de boules de feu dans la tronche, je fais très très mal , mais je suis très très fragile.
Comme mon mari est prêtre, il me resurrect assez souvent.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:05
cleandre a écrit:oh eh!! un peu de respect pour les pretres en carton! en carton peut être mais bien utile! non mais meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Icon_smile

Ben oui resurrect !
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:06
cleandre a écrit:heal... mais j ai pu le monter facilement : j'étais parrainée ^^

Tu mules donc. Tsss, tsss....
cleandre
cleandre
Niveau 8

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par cleandre Ven 30 Juil 2010 - 16:07
morgane9513 a écrit:
cleandre a écrit:heal... mais j ai pu le monter facilement : j'étais parrainée ^^

Tu mules donc. Tsss, tsss....

sans parrain, c'est pas humain de monter un pretre! et puis mon cher et tendre c'est fait une joie de jouer avec moi ^^
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:11
Quand je joue avec mon mari c'est pareil, il fait son prêtre guerrier et moi mon mage, parce qu'un mage tout seul au début quand tu as des sorts de merde... bof quoi...
Sinon dans NWN tu peux aussi acheter des mercenaires, qui peuvent faire ce que tu ne peux pas faire... style un gros barbare qui se bat au corps à corps...
Le perso que je trouve le plus pourri c'est le barde, injouable ce truc.
Voleur j'accroche pas trop mais un copain de mon mari en avait monté un qui se débrouillait pas mal.
avatar
Invité
Invité

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:14
cleandre a écrit:
morgane9513 a écrit:
cleandre a écrit:heal... mais j ai pu le monter facilement : j'étais parrainée ^^

Tu mules donc. Tsss, tsss....

sans parrain, c'est pas humain de monter un pretre! et puis mon cher et tendre c'est fait une joie de jouer avec moi ^^

J'ai beaucoup soloté, faisant du CAC contre les sangliers, un par un. Rolling Eyes
cleandre
cleandre
Niveau 8

meuporg - Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 2 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par cleandre Ven 30 Juil 2010 - 16:15
morgane 9513, je vois que tu es comme moi du limousin. Parmi les fougères et les forêts, il faut bien s'occuper pendant les longs hivers ^^ perso, j'étais plutot réfractaire à ce type de jeu, et puis finalement je m y suis mis et si je m'écoutais je pourrais jouer, jouer, jouer, jouer...lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum