Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leto
Leto
Niveau 5

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Leto Jeu 2 Sep - 18:09
Je suis trop trop content !
Mon blog est à l'honneur sur canalblog. Je ne sais pas comment ils choisissent leur blog à la une, mais comme j'ai pondu un article ou deux sur la rentrée, hop, ils me mettent en blog à la une ! C'est trop cool !
J'ai eu pleins de visites et de commentaires super sympas du coup.

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Zzcana12
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Aëmiel Jeu 2 Sep - 18:45
Félicitations !!

_________________
Auteur
LouisaCala
LouisaCala
Niveau 7

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par LouisaCala Jeu 2 Sep - 20:03
tu viens de me mettre la larme à l'oeil à cause d'Emilien. je t'aime trop Leto, il est trop bien ton blog
avatar
Invité
Invité

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Invité Jeu 2 Sep - 20:07
ah, c'est toi, Leto... même 2 ans après l'arrêt de mes publications, je reçois encore des visites sur mon ancien blog grâce à toi -surtout ces derniers temps- (ProfAnonyme)
Et ce qui est drôle, c'est que mon blog aussi avait été à la "une", mais quelques semaines après avoir annoncé que j'arrêtais!

Longue vie à toi


Dernière édition par Lorica le Jeu 2 Sep - 20:12, édité 1 fois
menerve
menerve
Oracle

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par menerve Jeu 2 Sep - 20:11
Super!! C'est le début de la gloire!
Leto
Leto
Niveau 5

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Leto Ven 3 Sep - 8:32
sérafina a écrit:Félicitations !!

Merci Serafina !

LouisaCala a écrit:tu viens de me mettre la larme à l'oeil à cause d'Emilien. je t'aime trop Leto, il est trop bien ton blog

Ouah ! C'est une vraie déclaration lol !
I love you Merci Louise.

Lorica a écrit:ah, c'est toi, Leto... même 2 ans après l'arrêt de mes publications, je reçois encore des visites sur mon ancien blog grâce à toi -surtout ces derniers temps- (ProfAnonyme)
Et ce qui est drôle, c'est que mon blog aussi avait été à la "une", mais quelques semaines après avoir annoncé que j'arrêtais!

Longue vie à toi

Merci Lorica.
Oui, c'est moi Leto. Wink ( c'est écrit sur mon pseudo, c'est vrai, mais ça peut être un peudo bien utilisé ! )
Je dois encore t'envoyer des visiteurs car je n'ai pas fait le ménage dans mes liens depuis un bon bout de temps.
Je viens juste de reprendre l'écriture du blog, et une des tâches à faire sera de supprimer les liens "morts", mais si ton blog est encore visible, ça peut rester en lien, car ça peut intéresser des visiteurs.

menerve a écrit:Super!! C'est le début de la gloire!

Je ne crois pas ! lol
ça n'a duré qu'un jour !
C'était le jour de la rentrée.
Mais ça fait du bien, comme je redémarre tout juste le blog, ça peut attirer quelques lecteurs.
avatar
Invité
Invité

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Invité Ven 3 Sep - 10:15
Leto a écrit:
Lorica a écrit:ah, c'est toi, Leto... même 2 ans après l'arrêt de mes publications, je reçois encore des visites sur mon ancien blog grâce à toi -surtout ces derniers temps- (ProfAnonyme)
Et ce qui est drôle, c'est que mon blog aussi avait été à la "une", mais quelques semaines après avoir annoncé que j'arrêtais!

Longue vie à toi

Merci Lorica.
Oui, c'est moi Leto. Wink ( c'est écrit sur mon pseudo, c'est vrai, mais ça peut être un peudo bien utilisé ! )
Je dois encore t'envoyer des visiteurs car je n'ai pas fait le ménage dans mes liens depuis un bon bout de temps.
Je viens juste de reprendre l'écriture du blog, et une des tâches à faire sera de supprimer les liens "morts", mais si ton blog est encore visible, ça peut rester en lien, car ça peut intéresser des visiteurs.

Je crois que j'ai fait le rapprochement quelques instants avant que tu n'ouvres ce fil!
En effet, le blog est encore visible, et Google lui fournit une trentaine de lecteurs/jour!

(ma blogline à moi comprenait même des liens vers Internet Wayback Machine ce qui permet de lire des pages qui ont été supprimées! Comme à l'époque j'avais ouvert mon blog en réaction à la censure à l'encontre de 2 blogueurs: Garfield et prof de math en zep...)
avatar
InvitéN
Grand sage

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par InvitéN Ven 3 Sep - 18:33
Félicitations fleurs
Leto
Leto
Niveau 5

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Leto Sam 4 Sep - 0:12

Merci Nateka ;-)
John
John
Médiateur

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par John Sam 4 Sep - 0:19
Leto, félicitations pour ton blog !

Si je puis me permettre une question cruciale... est-ce qu'en vrai tu ressembles à ton avatar ? Very Happy

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Nell
Nell
Guide spirituel

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Nell Sam 4 Sep - 0:52
John a écrit:Leto, félicitations pour ton blog !

Si je puis me permettre une question cruciale... est-ce qu'en vrai tu ressembles à ton avatar ? Very Happy

La tête de Leto est visible sur son blog (d'abord!) parce que lui, il n'attend pas que la moitié du forul soit déconnecté pour montrer une photo 15 secondes 3/4 (comment ça? je serais revancharde? Wink )

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
sand
sand
Guide spirituel

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par sand Sam 4 Sep - 8:28
Extra, Leto !

De quoi tu parles, Nell ?
Nell
Nell
Guide spirituel

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Nell Sam 4 Sep - 8:40
sand a écrit:Extra, Leto !

De quoi tu parles, Nell ?

de la photo de Leto qui permet de savoir s'il ressemble ou non à son avatar.

Si je peux me permettre une remarque sur le blog, ça vient peut-être de moi mais je trouve que la couleur du texte en bleu, sur fond noir, ça me fait mal aux yeux. Je n'ai pas réussi hier soir à lire deux articles d'affilée.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Melle Shrek Sam 4 Sep - 8:55
Très joli Blog Leto, j'aime beaucoup ta façon de relater les choses... j'y reviendrai Wink Ton petit Emilien m'a beaucoup touchée aussi.

_________________
http://lescapricesdefanfan.com
http://minifanfan.kazeo.com
https://www.facebook.com/Lescapricesdefanfan
Leto
Leto
Niveau 5

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Leto Sam 4 Sep - 15:06

Merci pour vos commentaires sur mon blog.

Pour répondre à John, et comme on le peut effectivement le voir sur mon blog dès la page d'accueil, mais aussi au fil des articles où j'ai mis ici ou là une photo de moi, je ne ressemble pas à mon avatar.

Cet avatar, c'est Leto II, l'empereur-Dieu de Dune.
Pour ceux qui ne le savent pas, Leto Atréides est le Duc Atréides, père de Paul Atréides, héros de la saga Dune, de Frank Herbert.
Leto II est le fils de Paul, et il devient l'Empereur-Dieu de Dune.

Non, je n'ai pas choisi cet avatar parce que je me prends pour un Empereur ou un Dieu ! lol
Ni parce que je rêve de ressembler un jour à cette image.
J'ai pris ce pseudo sur le net et cet avatar parce que j'avais créé à l'époque un jeu de rôle qui se déroulait dans l'univers de Dune.
Et j'étais MJ LETO.
Leto est resté. C'est mon pseudo sur le net, mais aussi mon surnom dans mon club de handball.
John
John
Médiateur

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par John Sam 4 Sep - 19:03
La tête de Leto est visible sur son blog (d'abord!) parce que lui, il n'attend pas que la moitié du forul soit déconnecté pour montrer une photo 15 secondes 3/4 (comment ça? je serais revancharde? Wink )

Oh eh, quand on écrit "forul", hein Razz

La photo de Leto est en tout petit sur son blog, et je ne l'ai pas vue hier : j'y ai vu un tableau avec de la craie, un chien et un dauphin, mais je n'avais pas vu Leto et sa jolie petite fille, ce qui vous a permis au passage, petite chanceuse, d'en apprendre plus sur Dune grâce à la culture de Leto !

Alors, si c'est pas le bonheur, hein...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Leto
Leto
Niveau 5

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Leto Sam 4 Sep - 20:22

Vous savez quoi, les filles, John a certainement raison !
D'abord, il dit que je suis cultivé. Une première raison pour ne pas le contredire, pour une fois j'ai l'air intelligent !
Ensuite, c'est lui le chef ! Vous pourriez avoir un peu plus de respect pour notre cher admin ! ( comment ça, je fayote ? Mais noooooonnnnn ! Razz )

:acb:
sand
sand
Guide spirituel

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par sand Sam 4 Sep - 20:25
Flagorneur !
Nell
Nell
Guide spirituel

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Nell Sam 4 Sep - 20:35
Leto a écrit:
Vous savez quoi, les filles, John a certainement raison !
D'abord, il dit que je suis cultivé. Une première raison pour ne pas le contredire, pour une fois j'ai l'air intelligent !
Ensuite, c'est lui le chef ! Vous pourriez avoir un peu plus de respect pour notre cher admin ! ( comment ça, je fayote ? Mais noooooonnnnn ! Razz )

:acb:

John a toujours raison
Spoiler:


quant à mon forul Embarassed je suis en pleine initiation en ce moment: j'apprends à taper avec les coudes! et tard la nuit, c'est pire que d'habitude Razz

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Leto
Leto
Niveau 5

Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content ! Empty Re: Ouaah ! Mon blog est à l'honneur sur canalblog ! Trop content !

par Leto Sam 4 Sep - 23:19
Nell a écrit:

John a toujours raison
Spoiler:


mdr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum