Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
thrasybule
Devin

Projets de voyage pour cette année Empty Projets de voyage pour cette année

par thrasybule Ven 10 Sep 2010 - 13:06
Milla pardons pour ce topic fourre-tout mais je me tâte pour mes projets de voyages cette année alors je donne tout dans le désordre: certains sont-ils déjà partis en Egypte en dehors d'un circuit organisé? Comment avez-vous fait?
Quelles sont les possibilités d'hébergement les plus cheap pour Florence? Même question pour Amsterdam?( je parle des auberges de jeunesse bien sûr sinon les hôtels sont hors de prix)
avatar
thrasybule
Devin

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par thrasybule Ven 10 Sep 2010 - 15:34
Je suis en train de regarder les tarifs pour l'Amérique latine pour cette été; je rêve ou ça a augmenté de manière délirante?
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par Chlidé Ven 10 Sep 2010 - 15:40
J'habite en Egypte, alors pour te répondre, je peux te dire que oui, tu peux faire l'Egypte en dehors des circuits organisés, mais il faut être plutôt débrouillards, je dirais. Tu voudrais faire quelle ville? LE Caire? Hurghada? Sharm? Luxor? A voir selon tes préférences... je peux te renseigner davantage si tu veux.
avatar
thrasybule
Devin

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par thrasybule Ven 10 Sep 2010 - 15:45
Chlidé a écrit:J'habite en Egypte, alors pour te répondre, je peux te dire que oui, tu peux faire l'Egypte en dehors des circuits organisés, mais il faut être plutôt débrouillards, je dirais. Tu voudrais faire quelle ville? LE Caire? Hurghada? Sharm? Luxor? A voir selon tes préférences... je peux te renseigner davantage si tu veux.
Mon projet n'est pas encore bien pensé mais je fais tous mes voyages en mode routard, notamment en Amérique latine et je suis très débrouillard(rnfin, en ce qui concerne les voyages):pourrais-je t'envoyer un mp quand je serai plus sûr du circuit que je veux faire?
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par Chlidé Ven 10 Sep 2010 - 15:53
Oui, bien sûr, n'hésite pas, je pourrai te conseiller sur les endoits en dehors des circuits un peu trop touristiques...
nuages
nuages
Grand sage

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par nuages Ven 10 Sep 2010 - 19:06
encore un topic qui va me faire rêver aag
Comme Thrasybule j'aime voyager en toute liberté mais je ne suis pas routarde ( Embarassed j'aime les beaux petits hôtels pittoresques et confortables) . Je ne peux pas partir très loin (ni très cher) à Noël , alors j'ai pensé à Lanzarote...quelqu'un y est allé?
avatar
thrasybule
Devin

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par thrasybule Ven 10 Sep 2010 - 19:14
Non( à part dans le bouquin de Houellebecq) mais j'avais rencontré dans un bus bolivien une espagnole qui y habitait: les payasages sont, disait-elle, magnifiques : c'est une biosphère!
nuages
nuages
Grand sage

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par nuages Ven 10 Sep 2010 - 19:42
thrasybule a écrit:Non( à part dans le bouquin de Houellebecq) mais j'avais rencontré dans un bus bolivien une espagnole qui y habitait: les payasages sont, disait-elle, magnifiques : c'est une biosphère!

Il y a un bouquin de Houellebecq qui se passe à Lanzarote? (je ne suis pas du tout au courant de l'actualité littéraire et je ne mets même pas le smiley de la honte). Le film d'Almodovar Etreintes brisées a été tourné à Lanzarote (j'ai assez aimé ce film) . Ce sont les paysages volcaniques qui me donnent envie de voir cette île , en effet...
avatar
thrasybule
Devin

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par thrasybule Ven 10 Sep 2010 - 19:44
Lanzarote et autres textes chez Librio
nuages
nuages
Grand sage

Projets de voyage pour cette année Empty Re: Projets de voyage pour cette année

par nuages Ven 10 Sep 2010 - 21:59
merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum