Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par Invité Dim 26 Sep 2010 - 1:05
Libellune a écrit:
thrasybule a écrit:
Libellune a écrit:Thrasy et Philip, je vous ai dit "en mp" pas en "spoiler" !!!

Ah, mais ces deux-là, va falloir les prendre par la main ! Rolling Eyes
Mais on est pas sur le topic de Rose!

Non, mais vous n'êtes pas au resto non plus ! No

je dois avouer que je ne comprend pas bien... epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Icon_eek
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par Libé-Ration Dim 26 Sep 2010 - 1:28
philip a écrit:
Libellune a écrit:
thrasybule a écrit:
Libellune a écrit:Thrasy et Philip, je vous ai dit "en mp" pas en "spoiler" !!!

Ah, mais ces deux-là, va falloir les prendre par la main ! Rolling Eyes
Mais on est pas sur le topic de Rose!

Non, mais vous n'êtes pas au resto non plus ! No

je dois avouer que je ne comprend pas bien... epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Icon_eek

Rho, c'est-y mignon, ça se tourne autour sans oser s'inviter !
sand
sand
Guide spirituel

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par sand Dim 26 Sep 2010 - 8:09
[quote="thrasybule"]
sand a écrit:C'est bien, et si tu peux informer la famille de ta volonté d'avoir désormais la paix, ce sera encore mieux. Tu n'as pas à culpabiliser.[/quote]
Vous avouerez tout de même que c'est super dur de pas le faire; mais depuis que j'ai compris que la culpabilisation était en fait de l'orgueil, j'arrive davantage à gérer ce sentiment
Fais le pari, Trasy : si tu la chasses, elle va survivre.
totoro
totoro
Monarque

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par totoro Dim 26 Sep 2010 - 8:50
Je trouve presque bizarre qu'elle ait le droit d'avoir son portable sans restriction si elle est en HP. c'est peut-être du côté de l'hopital qu'il faut aller voir, pour qu'ils lui imposent des règles, qu'ils discutent de cette fixation sur toi.
Pardon d'avoir laissé un message sérieux, je le ferai plus. epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 2932675289

_________________
epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsepineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsepineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsepineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsepineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsepineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsepineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsepineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
thrasybule
Devin

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par thrasybule Dim 26 Sep 2010 - 9:45
totoro a écrit:Je trouve presque bizarre qu'elle ait le droit d'avoir son portable sans restriction si elle est en HP. c'est peut-être du côté de l'hopital qu'il faut aller voir, pour qu'ils lui imposent des règles, qu'ils discutent de cette fixation sur toi.
Pardon d'avoir laissé un message sérieux, je le ferai plus. epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 2932675289
La elle ne l'est plus, c'est plutôt une structure médicalisée pour ados à problèmes qui fonctionne avec un lycée( elle a donc quitté celui où j'enseigne)...
avatar
thrasybule
Devin

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par thrasybule Dim 26 Sep 2010 - 9:52
philip a écrit:
Libellune a écrit:
thrasybule a écrit:
Libellune a écrit:Thrasy et Philip, je vous ai dit "en mp" pas en "spoiler" !!!

Ah, mais ces deux-là, va falloir les prendre par la main ! Rolling Eyes
Mais on est pas sur le topic de Rose!

Non, mais vous n'êtes pas au resto non plus ! No

je dois avouer que je ne comprend pas bien... epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Icon_eek
Ben oui quel rapport avec le topic de Rose? heu heu
Mélu
Mélu
Empereur

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par Mélu Jeu 7 Oct 2010 - 22:54
Le titre d'un autre fil m'a rappelé celui-ci que j'exhume. Ca en est où cette histoire, c'est réglé ?

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
thrasybule
Devin

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par thrasybule Jeu 7 Oct 2010 - 22:57
Je réponds avant de sombrer: oui, en fait je suis allé voir la proviseure pour un truc qui n'avait rien à voir et elle a embrayé sur le sujet: je lui ai dit pour les sms, et elle-même a employé le terme de "harcèlement"...Elle a appelé la fille qui m'a envoyé après un texto en s'excusant...depuis je n'ai eu que cinq textos, tout va bien donc!
Mélu
Mélu
Empereur

epineux - problème épineux que je n'arrive pas à résoudre - Page 3 Empty Re: problème épineux que je n'arrive pas à résoudre

par Mélu Jeu 7 Oct 2010 - 22:58
Bonne nuit alors Wink

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum