Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ornella
Ornella
Doyen

Marrakech Empty Marrakech

par Ornella Mar 21 Déc 2010 - 10:59
qui connaît des hôtels sympa, bien situés?
merciiiiiiii
Amaliah
Amaliah
Empereur

Marrakech Empty Re: Marrakech

par Amaliah Mar 21 Déc 2010 - 14:07
On y est allé deux fois, une fois quand j'étais enceinte de mon grand à l'hôtel Sangho, puis une deuxième fois avec mon grand qui avait deux ans et demi et j'étais enceinte du petit. Là on est allé à l'elodrador club plameraie et c'était encore mieux que le premier: pension complète, psicine chauffée au 1° novembre (on y est allé à la Toussaint à chaque fois), architecture top (quoique le premier au niveau architecture était aussi très bien), grands espaces verts.
Les deux sont situés dans la palmeraie, avec navette gratuite toutes les heures pour rejoindre le centre! Mais l'air dans le centre ville est très pollué donc je conseille d'aller dans la palmeraie, surtout avec des enfants!
C'est pour cet été que tu te renseignes? Parce que je pense que l'été c'est irrespirable tellement il fait chaud!
Ornella
Ornella
Doyen

Marrakech Empty Re: Marrakech

par Ornella Mar 21 Déc 2010 - 14:46
non pour avril et on sera juste tous les deux. combien de jours nous conseillerais-tu?
j'y étais quand j'avais 7 ans
Amaliah
Amaliah
Empereur

Marrakech Empty Re: Marrakech

par Amaliah Mar 21 Déc 2010 - 15:10
Alors à deux pourquoi pas un riad dans le centre? 5 jours me semblent bien! La première fois qu'on y est allé, on est resté une semaine, on a (presque) tout visité, tous les monuments et pris le temps de se balader et de se perdre dans les souks... Mais 5 jours c'est bien!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Marrakech Empty Re: Marrakech

par Daphné Mar 21 Déc 2010 - 16:30
Tu as la Mamounia, c'est pas mal Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum