Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Magpie
Esprit éclairé

Otho différenciée

par Magpie le Mer 5 Jan 2011 - 20:21
Je possède le livre ORTH (hatier) dans lequel la difficulté des exercices est signalée.
Pour pratiquer cette chère pédagogie différenciée, puis-je créer des "niveaux" d'élèves, avec notamment des élèves en difficulté qui devraient d'abord appliquer la règle sur les exercices "faciles" puis aller crescendo (1) je sais appliquer la règle, 2) je sais enrichir mon voc. grâce aux suffixes etc.) ?
En canalisant les élèves plus calés sur des exercices plus nombreux / approfondis ou en leur demandant d'épauler leurs camarades ?
Comment organiser un tel travail lors d'une séance ??
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum