Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

où partir en Février?  Empty où partir en Février?

par Invité Lun 10 Jan 2011 - 14:40
Ras le bol de l'hiver alsacien: je veux partir en vacances en Février.
Mais pas trop loin, pas dans un pays où il faut se faire vacciner, ni là où on risque de se faire enlever.
Je veux des fleurs et des températures autour de 15 (ça me suffirait)

J'ai envie de printemps. Ya ça quelque part en Méditerranée?
avatar
cocorosie
Niveau 1

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par cocorosie Lun 10 Jan 2011 - 14:48
Madère ? Ce n'est pas en Méditerranée, mais c'est très joli, assez dépaysant (jardins, petites randonnées le long de levada)
avatar
Invité
Invité

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par Invité Lun 10 Jan 2011 - 16:51
je connais déjà.
je me demande si la bassin méditerranéen c'est pas encore trop frais pour fin février... je retournerai bien à Mallorque, mais je crois que ce serait mieux à Pâques.
nuages
nuages
Grand sage

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par nuages Lun 10 Jan 2011 - 17:20
l'île de Ténérife aux Canaries, tu auras du beau soleil , une végétation d'une beauté hallucinante, des paysages volcaniques impressionnants et 18 ° en moyenne (et même coups de soleil garantis en début d'après-midi)
avatar
coco
Niveau 5

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par coco Lun 10 Jan 2011 - 17:25
l'an dernier je suis partie à Djerba ; temps estival avec 25° la journée, plus froid la nuit. La lumière m'a fait un bien fou. Le climat social semble un peu tendu ces derniers temps... à voir !
deroute
deroute
Érudit

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par deroute Lun 10 Jan 2011 - 17:28
Je me pose la même question que toi Lorica! Un peu de soleil me dit bien aussi.
J'avais prévu de partir en cote d'ivoire mais bon... Je cherche une nouvelle destination!
Avec mon ami, on s'est dit qu'on allait attendre les offres de dernières minutes et partir là où ça vaudra le coup! Ca fait deux fois qu'on fait ça. la première fois, République dominicaine, 10 jours tout compris pour 650 euros et l'année dernière, l'Egypte, une semaine pour 390 euros.
nuages
nuages
Grand sage

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par nuages Lun 10 Jan 2011 - 17:32
Oui, la Tunisie est agréable aussi en hiver , même si on ne peut pas se baigner et qu'il y a du vent. Djerba permet de faire des excursions pittoresques dans le sud, mais même Carthage et environs bénéficient d'un bon ensoleillement dans la journée (plus frais le soir)
deroute
deroute
Érudit

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par deroute Lun 10 Jan 2011 - 17:39
ça me tente bien Djerba...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par Daphné Lun 10 Jan 2011 - 17:44
Comme nuages, j'aurais suggéré les Canaries.

Il n'y a pas des troubles en ce moment en Tunisie ??
avatar
InvitéN
Grand sage

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par InvitéN Lun 10 Jan 2011 - 17:50
Eviter la Tunisie en ce moment voire le maghreb car il y a des répercussions ailleurs qu'en Tunisie.

Je verrai au dernier moment.
avatar
Invité
Invité

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:15
tunisie, avec ce qui s'y passe: en effet, pas génial.
Le Sahara, c'est pareil, je crois qu'il faut éviter, il y a trop de groupes armés qui s'y promènent...

Frisouille
Frisouille
Enchanteur

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par Frisouille Mar 11 Jan 2011 - 0:02
Je t'aurais bien conseillé de venir aux Antilles, sa chaleur, son carnaval (chaud, à tous niveaux... Razz ) qui répond à tes deux premiers critères, mais c'est un peu loin... Smile
Cécilia
Cécilia
Niveau 8

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par Cécilia Mar 11 Jan 2011 - 7:17
Si je pouvais, je me téléporterais à Lisbonne. Ou quelque part en Sicile. Il y a aussi des vols pas chers pour je ne sais plus quel coin paumé de la Sardaigne chez je ne sais plus quel low cost (ça t'aide, hein?).
Amaliah
Amaliah
Empereur

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par Amaliah Mar 11 Jan 2011 - 14:35
Cécilia a écrit:Si je pouvais, je me téléporterais à Lisbonne. Ou quelque part en Sicile. Il y a aussi des vols pas chers pour je ne sais plus quel coin paumé de la Sardaigne chez je ne sais plus quel low cost (ça t'aide, hein?).

Nous on part 5 jours à Lisbonne fin février! Mais je ne m'attends pas à trouver la chaleur!
En Sicile, Ryan Air propose des vols pour Trapani à 100km de Palerme!

Je rajoute que sinon j'adorerais aller en Italie du sud dans la région des Pouilles. On est en train de regarder pour la Toussaint.
avatar
Invité
Invité

où partir en Février?  Empty Re: où partir en Février?

par Invité Mar 11 Jan 2011 - 16:24
j'ai regardé les T° aujourd'hui: Lisbonne, ça va, mais au Maghreb, ça caille en ce moment!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum