Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire". - Page 2 Empty Re: Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire".

par Invité Lun 28 Fév 2011 - 17:52
doublecasquette a écrit:

Le nucléaire propre, ça existe pour un futur proche, et d'autant plus proche qu'on y mettra du nôtre.

Ça reste de la sciences fiction pour l'instant ! la recherche dans ce domaine n'en est qu'à ses débuts...
Le gros pb du nucléaire reste qu'il produit des déchets à très longue durée de vie, qu'on en a enterré un peu partout avant de se dire qu'il faudrait peut-être veillé à les surveiller et à pouvoir les retrouver un jour...

doublecasquette a écrit:
Le défaut, c'est que ça coûte plus cher que les énergies fossiles.
Les futures générations continueront à progresser.
et que ce n'est pas inépuisable non plus...

doublecasquette a écrit:Quant à réduire nos besoins, je ne vois pas comment, quand les trois quarts d'entre nous souffrent de carence énergétique chronique.
je parle de l'autre quart...
avatar
Invité
Invité

Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire". - Page 2 Empty Re: Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire".

par Invité Lun 28 Fév 2011 - 17:54
John a écrit:
philip a écrit:Je me permet de corriger une petite erreur...
doublecasquette a écrit: Notez tous qu'AREVA se lance, pour calmer le jeu, pour faire du fric pour ses actionnaires,dans de monstrueux chantiers d'éoliennes géantes sur la Manche. Ça va être ravissant !

Ni l'un ni l'autre : pour moi, c'est surtout parce qu'un bon gestionnaire sait qu'on ne met pas tous ses oeufs (fussent-ils d'or) dans le même panier (fût-il énergétique).
j'ai oublié aussi : pour se donner bonne conscience et pouvoir se faire de la pub...
John
John
Médiateur

Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire". - Page 2 Empty Re: Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire".

par John Lun 28 Fév 2011 - 17:55
Ah bah tout le monde est d'accord alors.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire". - Page 2 Empty Re: Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire".

par doublecasquette Lun 28 Fév 2011 - 18:05
Pour les économies, je veux bien, mais lesquelles ? Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire". - Page 2 3795679266
D'autant plus que toute économie d'envergure, vraiment efficace, plombera non seulement notre économie mais celle du reste de la planète (des fameux 3/4).
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire". - Page 2 Empty Re: Nouvelle publicité Areva : 21 millions d'euros pour "le plus beau storytelling qu'ait jamais inventé le nucléaire".

par doublecasquette Lun 28 Fév 2011 - 18:07
philip a écrit:j'ai oublié aussi : pour se donner bonne conscience et pouvoir se faire de la pub...
C'est ce que j'entendais par "calmer le jeu "!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum