Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
carmelina
Niveau 1

mobilité : de l'école au collège Empty mobilité : de l'école au collège

par carmelina Lun 28 Mar 2011 - 15:11
Bonjour , je suis actuellement professeure des écoles et je m'aperçois que je préfère de loin travailler avec des adolescents. Naturellement j'ai pensé dans le cadre de la mobilité, postuler pour un poste dans un collège. Cependant j'ai une formation plutôt généraliste en anthropologie culturelle après des études de sociologie. Un profil somme toute littéraire, pensez-vous que j'ai quelques chances d'enseigner les lettres modernes ?
Merci de vos réponses.
avatar
Invité13
Habitué du forum

mobilité : de l'école au collège Empty Re: mobilité : de l'école au collège

par Invité13 Lun 28 Mar 2011 - 16:41
carmelina a écrit:Bonjour , je suis actuellement professeure des écoles et je m'aperçois que je préfère de loin travailler avec des adolescents. Naturellement j'ai pensé dans le cadre de la mobilité, postuler pour un poste dans un collège. Cependant j'ai une formation plutôt généraliste en anthropologie culturelle après des études de sociologie. Un profil somme toute littéraire, pensez-vous que j'ai quelques chances d'enseigner les lettres modernes ?
Merci de vos réponses.

Ecoute (lis, plutôt !) Je n'en sais rien... mais honnêtement, je n'y crois pas ! Tout ce qui concerne la mobilité, c'est comme les promesses, elle n'engage que ceux qui y croient...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum