Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pili
Grand sage

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Pili Jeu 14 Avr - 10:46
Je sens que je vais m'énerver :colere:

Je vérifie donc l'affaire, car curieusement, je n'ai pas confiance
et il s'agit bien d'un erreur !!

on m'a enlevé la prime PP de septembre à février compris, alors que seul février devait être enlevé...

donc à ce jour, c'est eux qui me doivent 500€...

j'envoie donc un mail à la DPE pour qu'elle me confirme (vu avec mon chef d'établissement) et pour demander si ce sera régularisé ce mois-ci ...

et ...ooooooooooh pas de réponse !
je trouve ça dédaigneux, irrespectueux , honteux !!J'ai du mal à croire qu'elle soit si surchargée de travail pour ne pas me répondre...

on n'est pas des numéros merde !

j'attends la paye , et je sens que je vais m'énerver, je ne sais pas ce que je peux faire ...Demander RDV téléphonique avec le chef de la DPE ? ...

n'empêche, ça fait 2 fois que cette personne laisse mes mails sans réponse...et je déteste ça ! c'est un manque de respect pour moi !

:colere:

Melody 1500€ :colere:
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Mona Lisa Klaxon Jeu 14 Avr - 11:13
Moi, ce qui m'avait sauvée la première fois, c'est carrément de me déplacer au rectorat, à la DPE, de rencontrer la personne qui me gérait, puis après échec, d'aller voir sa supérieure hiérarchique... Bon, il faut être sur place ou pas trop loin (il me fallait une heure de route pour y aller). Ne lâche rien!
Pili
Pili
Grand sage

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Pili Jeu 14 Avr - 11:39
Je suis à 3 h du Rectorat ! Pas la peine ! C est fou que tu te sois déplacée pour ton dû hein !
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Mona Lisa Klaxon Jeu 14 Avr - 12:00
3h, effectivement...
Je me suis déplacée parce que j'en avais marre de passer des heures au téléphone pour rien et de m'énerver toute seule dans mon salon. Il me fallait quelqu'un pour recevoir mon aigreur! Twisted Evil
John
John
Médiateur

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par John Jeu 14 Avr - 12:01
Pili, tu n'as peut-être pas la bonne adresse-mail ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Charles Renoir
Charles Renoir
Niveau 3

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Charles Renoir Jeu 14 Avr - 12:04
Euh... si vous saviez le nombre de mails que j'ai envoyé à différents interlocuteurs au Rectorat et au Ministère et qui sont restés sans réponses... il faut juste comprendre que c'est une pratique habituelle
Pili
Pili
Grand sage

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Pili Jeu 14 Avr - 12:10
Non ,désolée Charles je ne peux l'accepter ! Je veux bien reconnaitre que la pratique est courante mais c'est pour moi intolérable ! D'autant plus que lorsque tu exposes un problème au téléphone on te demande de passer par l'écrit . Une belle façon de noyer le poisson . John je n'ai aucun doute sur l'exactitude du mail .
Charles Renoir
Charles Renoir
Niveau 3

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Charles Renoir Jeu 14 Avr - 12:25
Tu as entièrement raison. Moi je me suis battu "à la vie à la mort" pendant 4 ans, et d'ailleurs un conseil: un truc qui fait souvent avancer les choses rapidement, c'est décrire au médiateur de l'EN (il y en a un par académie). Mais je viens de lâcher, dans une situation quasi identique à toi, avec un type au téléphone qui a refusé de me donner des infos par téléphone, et qui m'a dit que je devais écrire. Je lui ai rétorqué que quand j'écrivais on ne me répondait jamais, et je m'étais dit que je le relancerai 3 mois après l'absence de réponse à mon courrier. Là ça fait plus de 3 mois et je ne l'ai pas relancé, car je n'en peux plus (après, il n'y a pas les mêmes sommes en jeu que pour toi, ceci explique peut-être cela...)
Pili
Pili
Grand sage

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Pili Jeu 14 Avr - 16:45
Pendant 4 ans ? Excuse ma curiosité, mais que s'est-il passé ?

Exact, réponse pertinente au gars qui demande d'écrire !

Tiens j'y pense, je vais renvoyer mon mail à ma DPE en demandant un accusé de réception... !!!!

Le médiateur ok...intéressant je note au cas où...
Pili
Pili
Grand sage

- 600€ de salaire !  - Page 2 Empty Re: - 600€ de salaire !

par Pili Ven 15 Avr - 7:50
Oooooooooh je rêve !! :shock: je suis agréablement surprise! Elle a répondu à mon mail!
l'Isoe sera versée sur la paye de mai ! ...C'est bien !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum