Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Condorcet Lun 30 Mai 2011 - 11:41
Toutes mes félicitations !!!! yesyes yesyes yesyes veneration veneration veneration veneration :flower: :flower: :flower: santeverre santeverre santeverre
Aëmiel
Aëmiel
Expert

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Aëmiel Lun 30 Mai 2011 - 11:43
Bravo !! C'est impressionnant ! veneration veneration :flower: :flower: alatienne pompom pompom pompom pompom pompom

_________________
Auteur
queen
queen
Habitué du forum

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par queen Lun 30 Mai 2011 - 12:03
Bravo! Quelle volonté vous avez! Comme dit LM, je tenterai peut être quand les filles auront grandi. Maintenant, il me manque même la motivation!
Encore Félicitations pompom
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Libé-Ration Lun 30 Mai 2011 - 12:11
Félicitations, Myfa ! admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 26713 admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 26713 admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 679976 admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 679976 admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 184770 admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 184770
Adri
Adri
Grand Maître

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Adri Lun 30 Mai 2011 - 12:18
Tiens, que fais-tu là aujourd'hui, Libellune ? Tu n'as pas un truc ?
roxanne
roxanne
Oracle

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par roxanne Lun 30 Mai 2011 - 12:19
Félicitations !
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par papillonbleu Lun 30 Mai 2011 - 12:22
Merci, je suis très touchée. Mais le plus dur commence, vous savez... Wink
mel93
mel93
Grand sage

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par mel93 Lun 30 Mai 2011 - 12:25
yesyes
avatar
Filnydar
Niveau 9

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Filnydar Lun 30 Mai 2011 - 12:27
Bravo !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Nestya Lun 30 Mai 2011 - 13:42
Félicitations! cheers

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Reine Margot Lun 30 Mai 2011 - 14:03
myfarenier a écrit:Merci, je suis très touchée. Mais le plus dur commence, vous savez... Wink

c'est clair c'est le sentiment que 'jai eu aussi, c'est pour ça que ma joie était modérée... angedemon
avatar
Kroko
Esprit éclairé

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Kroko Lun 30 Mai 2011 - 14:07
génial Myfa !
Violet
Violet
Empereur

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Violet Lun 30 Mai 2011 - 14:13
Quelle joie de lire ça en arrivant !!!
Je suis très heureuse pour toi ! (Mais je ne doutais pas de ta réussite ! )

Concrètement, avec ce concours, on fait quoi après ? Parce que je suivais de loin mais je ne connais pas ce sigle IRA... :boulet:
Condorcet
Condorcet
Oracle

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Condorcet Lun 30 Mai 2011 - 14:18
C'est un institut régional d'administration qui te prépare à des fonctions de cadre A (comme celle d'attaché de préfecture) : une fois le concours d'entrée à l'un des cinq IRA réussi, le lauréat(la lauréate) est nommé(e) fonctionnaire stagiaire et reçoit une formation d'un an entrecoupée de stages dans les administrations avant d'entrer en fonction comme fonctionnaire titulaire de catégorie A en tant que :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023571481&dateTexte=&categorieLien=id
Violet
Violet
Empereur

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Violet Lun 30 Mai 2011 - 14:20
Merci Condorcet !
Condorcet
Condorcet
Oracle

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Condorcet Lun 30 Mai 2011 - 14:29
De rien admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 2252222100
Nous aurons bientôt une énarque dans nos relations. yesyes yesyes yesyes
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par papillonbleu Lun 30 Mai 2011 - 14:42
.


Dernière édition par myfarenier le Jeu 14 Juil 2011 - 19:24, édité 1 fois
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par papillonbleu Lun 30 Mai 2011 - 15:33
Ca me fait bizarre de me dire que ça y est, c'est fini...
Aujourd'hui, je vais donner mon dernier cours particulier...
CarmenLR
CarmenLR
Neoprof expérimenté

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par CarmenLR Lun 30 Mai 2011 - 16:50
Bravo Myfa !

Je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle voie ! Les petites ailes sur ton avatar devraient t'y aider !

Quel beau parcours : félicitations !

J'espère que nous raconteras tout ça, car j'ai bien envie de suivre ta trace...

All the best !!!
Gaïa
Gaïa
Niveau 7

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Gaïa Lun 30 Mai 2011 - 17:18
Je l'ai dit dans nos reconversions mais je le redis ici : bravo myfa !!! Félicitations !!! quelle réussite, je suis vraiment admirative.
C'est vrai qu'il faut que tu sois réintégrée d'abord, tu avais pris une dispo c'est ça?
Bon, l'année va être studieuse mais quel bonheur dans ces conditions ! De ton classement à la fin de l'année prochaine dépendra ta possibilité de faire des voeux d'affectation ? Ils ne tiennent pas compte de ta place au concours?


Dernière édition par Gaïa le Lun 30 Mai 2011 - 17:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Invité Lun 30 Mai 2011 - 17:29
Bravo !!!!!!!!!! yesyes
avatar
Cath
Enchanteur

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Cath Lun 30 Mai 2011 - 17:31
Félicitations! yesyes
Esméralda
Esméralda
Grand sage

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Esméralda Lun 30 Mai 2011 - 17:39
Félicitation Myfa !
avatar
InvitéPa
Niveau 5

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par InvitéPa Lun 30 Mai 2011 - 17:45
Bravo l'Irarque yesyes
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par JPhMM Lun 30 Mai 2011 - 17:50
Félicitations !!!! c'est impressionnant veneration

woohoo

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Audrey
Audrey
Oracle

admissible - Je suis admise !!!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Je suis admise !!!!!!!!!!

par Audrey Lun 30 Mai 2011 - 17:55
Bravooooooo! Je savais que tu allais y arriver! Tu peux être très fière de toi...énormes bisous de félicitations!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum