Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par Invité Lun 25 Avr 2011 - 15:24
je n'avais pas vu ce post.

Belle série de photos, tu as dû passer de bonnes vacances !
namilha
namilha
Niveau 9

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par namilha Lun 25 Avr 2011 - 15:51
Merci de faire voyager ceux qui ne sont pas partis !!! Très belles photos ! Smile
Takara
Takara
Niveau 10

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par Takara Lun 25 Avr 2011 - 16:22
Superbes photos!
J'aime particulièrement celles de la zone amazonienne. I love you
avatar
thrasybule
Devin

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par thrasybule Lun 25 Avr 2011 - 17:56
Je finis rapidement la série de photos, après Chachapoyas, direction la ville de Chiclayo d'où j'ai rayonné durant la journée pour voir tout d'abord Le Museo de las tumbas reales à Lambeyeque, où toute photo était strictement interdite , malgré mes tentatives infructueuses pour déroger à la régles..c'est sans doute l'un des plus beaux musées que j'ai vus en Amérique du Sud, il s'agit du contenu des tombes mochicas découvertes dans le site de Sipan, qui se situe pas loin...orfèvreries splendides et explications lumineurses, reconstitutions des tombes royales, une véritable merveille
Quelques photos trouvées sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par thrasybule le Lun 25 Avr 2011 - 21:34, édité 2 fois
avatar
thrasybule
Devin

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par thrasybule Lun 25 Avr 2011 - 18:12
Puis direction le site de Tucume qui appartient à la culture Lambayeque, formé de vestiges de 24 pyramides en adobe, à la fois centre cérémoniel, centre administratif, cette civilisation a subi l'influence des Chimus et de Tiwanaku avant d'être conquise par lesIncas...on y a découvert des centaines de corps décapités sans doutes victimes sacrificielles...le paysage, quasi-aride, est comme hors du temps et propice à une sorte de rêve éveillé
plein de kms de marchepour d'y rendre du pueblo le plus proche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques photos du site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
détail d'une frise d'une huaca qui relate la légende de la fondation du site par Naymlap sur une embarcation de roseaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etle top j'ai vu Igniatius sur le site!!
Spoiler:
avatar
thrasybule
Devin

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par thrasybule Lun 25 Avr 2011 - 18:15
Puis direction Mancora pour profiter de la plage et de l'Océan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
thrasybule
Devin

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par thrasybule Lun 25 Avr 2011 - 18:23
Puis retour à Lima dans un hotel kitchissime avec plein de pseudo-reproductions d'antiques et des animaux de toutes sortes...et Igniatius me poursuit encore!
Spoiler:
[/spoiler]
Le kitch absolu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin La Semana Santa à Lima avec les traditionnelles processions doloristes assez impressionantes il faut bien le dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fin du voyage
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par Igniatius Lun 25 Avr 2011 - 21:18
T'es un gros blaireau !!!!!!! furieux :colere: :marteau:


J'espère que mes cousins amérindiens t'ont poursuivi en glougloutant pour te planter le bec dans les parties charnues : you will pay for it !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par JPhMM Lun 25 Avr 2011 - 21:30
Merci Thrasy, superbes photos !

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par Libé-Ration Lun 25 Avr 2011 - 21:46
Igna, je te trouve très mignon sur la deuxième photo... Razz
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par Igniatius Lun 25 Avr 2011 - 21:54
Y'a des coups de bec qui se perdent...

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Audrey
Audrey
Oracle

voyage - Mon voyage au Nord du Pérou - Page 4 Empty Re: Mon voyage au Nord du Pérou

par Audrey Lun 25 Avr 2011 - 22:09
Ah, moi, j'adore les paons... il y en avait plein dans la maison de retraite juste à côté de chez moi, dans la forêt, quand j'étais petite... tous les soirs d'été, je m'endormais bercée par le son des "léoooooon! léooooooon!" accompagnés des cigales estivales...

Faut pas le prendre mal, Igniatius, c'est chouette, les paons... Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum