Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Lo Dim 8 Mai 2011 - 11:34
C'est en une heure, je n'ai pas réussi à mettre tout ce que je voulais...


Dernière édition par Lo le Dim 8 Mai 2011 - 16:48, édité 1 fois
Derborence
Derborence
Modérateur

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Derborence Dim 8 Mai 2011 - 16:01
Nickel, comme d'hab. Very Happy
J'édite : en I A 2) attends-tu les réponses en latin, en français, les deux ?
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Lo Dim 8 Mai 2011 - 16:11
Les deux! Je vais corriger.
stéphanie
stéphanie
Niveau 4

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par stéphanie Dim 8 Mai 2011 - 16:43
comme Lo, en 5ème, je ne leur apprends que le parfait = passé simple ou passé composé.
Le contrôle me paraît très bien. ça me donne envie de le faire aux miens!
Juste une remarque pour le II 5 la traduction doit être donnée en latin, je comprends pas pourquoi il y a écrit ou en français. Les verbes sont déjà en français.
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Lo Dim 8 Mai 2011 - 16:47
Merci Stéphanie! C'est qu'au début je voulais mettre aussi des verbes latins à traduire et j'ai oublié de changer la consigne. Je change le fichier et le mets en doc.
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Lo Dim 8 Mai 2011 - 18:31
Ben mince ça a été modéré?
John
John
Médiateur

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par John Dim 8 Mai 2011 - 18:32
Cripure avait blanchi tous ses messages (c'est strictement interdit : c'est du flood), et ça rendait la discussion incompréhensible.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Lo
Lo
Esprit sacré

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Lo Dim 8 Mai 2011 - 18:33
D'accord John! Merci pour l'explication. C'est bizarre on discutait, c'est tout.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Iphigénie Dim 8 Mai 2011 - 18:36
j'ai loupé un épisode?il y a eu un typhon? Very Happy
Derborence
Derborence
Modérateur

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Derborence Dim 8 Mai 2011 - 18:38
iphigénie a écrit:j'ai loupé un épisode?il y a eu un typhon? Very Happy
Non, juste un petit coup de vent.
Very Happy
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Iphigénie Dim 8 Mai 2011 - 18:39
c'est bien si le latin, ça déménage encore :lol:
John
John
Médiateur

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par John Dim 8 Mai 2011 - 18:41
Bon enfin n'oubliez pas le contrôle de Lo Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Audrey
Audrey
Oracle

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Audrey Dim 8 Mai 2011 - 18:44
Les profs de langues anciennes sont de vrais passionnés... normal que ça chauffe gentiment parfois! LOL
Lunna
Lunna
Niveau 5

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Lunna Mar 10 Mai 2011 - 11:16
John a écrit:Cripure avait blanchi tous ses messages (c'est strictement interdit : c'est du flood), et ça rendait la discussion incompréhensible.

Je n'ai pas saisi l'avant / l'après? Ca signifie quoi "blanchi"? Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! 3795679266
Kak
Kak
Habitué du forum

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par Kak Mar 10 Mai 2011 - 14:13
Lunna a écrit:
John a écrit:Cripure avait blanchi tous ses messages (c'est strictement interdit : c'est du flood), et ça rendait la discussion incompréhensible.

Je n'ai pas saisi l'avant / l'après? Ca signifie quoi "blanchi"? Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! 3795679266

Pareil...


Par contre j'ai regardé de loin le contrôle proposé et je le trouve très bien, équilibré (langue/ civilisation; difficulté des exercices... et ce que je n'arrive pas toujours à faire pas trop long)
avatar
flolegendre
Niveau 1

Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! Empty Re: Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis!

par flolegendre Lun 23 Mai 2011 - 22:35
Kak a écrit:
Lunna a écrit:
John a écrit:Cripure avait blanchi tous ses messages (c'est strictement interdit : c'est du flood), et ça rendait la discussion incompréhensible.

Je n'ai pas saisi l'avant / l'après? Ca signifie quoi "blanchi"? Contrôle sur la partie 2 du Magnard en 5ème: vos avis! 3795679266

Pareil...


Par contre j'ai regardé de loin le contrôle proposé et je le trouve très bien, équilibré (langue/ civilisation; difficulté des exercices... et ce que je n'arrive pas toujours à faire pas trop long)

Moi non plus !

Twisted Evil Evil or Very Mad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum