Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

notes - "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles" Empty "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles"

par Docteur OX 14/5/2011, 12:21
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/13/a-l-ecole-elementaire-les-notes-sont-inutiles_1521776_3224.html

Je préviens, si vous lisez cet article jusqu'au bout, attendez vous à une crise soudaine de culpabilité incroyable. Tout à coup, j'ai vu ma vraie nature: celle d'un bourreau injuste, humiliant et sadique.


Ah et puis à la fin, la meilleure, la comparaison du taux d'échec à l'école avec....la Corée du Sud ! Un pays où règnent, bien sûr, le dégout de l'effort, le manque de discipline et le non-respect de l'autorité des enseignants.

avatar
Invité
Invité

notes - "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles" Empty Re: "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles"

par Invité 14/5/2011, 12:23
Rikki
Rikki
Monarque

notes - "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles" Empty Re: "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles"

par Rikki 14/5/2011, 12:27
Un jour, il faudra qu'on fasse une étude sérieuse sur ce que donne le croisement entre un Coréen du Sud et une Finlandaise (ou le contraire).

Est-ce que les contraires s'annulent ? Se compensent ? S'accumulent ? Les patrimoines génétiques sont-ils tellement incompatibles que l'hybridation est impossible ?

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Sapotille
Sapotille
Empereur

notes - "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles" Empty Re: "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles"

par Sapotille 14/5/2011, 12:36
Un bébé blond aux yeux bridés ?
Comme cela doit être mignon ...
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

notes - "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles" Empty Re: "A l'école élémentaire, les notes sont inutiles"

par Docteur OX 14/5/2011, 12:38

Arrgg, toi t'es la mémoire vivante du forum...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum