Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
laia
laia
Niveau 2

TZR déçue par le projet de mut Empty TZR déçue par le projet de mut

par laia Jeu 09 Juin 2011, 17:59
Voilà, c'est juste pour faire part de ma déception devant le projet de mut que le rectorat m'annonce :
[b][center]" le projet n'a pas donné satisfaction à votre demande de mutation"
C'est la 3ème année que je lis ce résultat mais cette année, au fond, j'avais quand même un peu d'espoir. Il fallait 180 points pour entrer dans le dpt l'année dernière, j'en ai 225 cette année et ça ne passe pas. Et j'ai bien l'impression que ça va durer vu qu'à raison de 10 points par an, le nombre de mes points ne va pas énormément évoluer. Il va falloir attendre 3 ans pour la bonif des 6 ans si elle existe encore d'ici là. Et d'ici là, de toute façon, il n'y aura pas de poste dans la commune que je convoite...
Je suis peut-être pessimiste ?... pas tant que ça je crois...
Bref...

Et vous ? satisfait(e)s?
Lilypims
Lilypims
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Lilypims Jeu 09 Juin 2011, 18:25
Courage, Laia! TZR déçue par le projet de mut 3416
Tu n'as pas encore les résultats définitifs, si?
Moi, je ne sais encore rien.

EDIT: Déçue aussi même si je m'y attendais.


Dernière édition par lilypims le Ven 10 Juin 2011, 20:57, édité 2 fois
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par cannelle59 Jeu 09 Juin 2011, 18:29
Je suis désolée pour toi fleurs

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
blanche
blanche
Expert

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par blanche Jeu 09 Juin 2011, 18:38
A toi et à tous les déçus : fleurs
Je vous comprends : mon mari a été TZR en sciences physiques plusieurs années et ce n'était pas facile...
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Jeu 09 Juin 2011, 18:44
Bienvenue au club !

"TZR tu es, TZR tu resteras" voilà ma devise !

Concours obtenu en 2002 quand même, ça commence à bien faire ! 468 pts à mon actif, 3 enfants (1 à venir) mais y'a rien dans ma matière
Derborence
Derborence
Modérateur

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Derborence Jeu 09 Juin 2011, 18:55
Pour les déçus des muts fleurs2 fleurs

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
stef46252
Niveau 2

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par stef46252 Ven 10 Juin 2011, 19:46
est-ce qu'à tout hasard il arrive que parfois un projet négatif puisse finalement s'avérer faux et qu'au résultat définitif on se retrouve avec un poste fixe ou un complément de service... Ou n'y-a-t-il plus aucun espoir?
Bon courage à vous
littlemary
littlemary
Doyen

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par littlemary Ven 10 Juin 2011, 19:50
fleurs
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par lulucastagnette Ven 10 Juin 2011, 19:53
stef46252 a écrit:est-ce qu'à tout hasard il arrive que parfois un projet négatif puisse finalement s'avérer faux et qu'au résultat définitif on se retrouve avec un poste fixe ou un complément de service... Ou n'y-a-t-il plus aucun espoir?
Bon courage à vous

Oui, l'an dernier au projet je n'avais rien et finalement j'ai obtenu un poste fixe.
Je te souhaite la même chose ! trefle
avatar
stef46252
Niveau 2

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par stef46252 Ven 10 Juin 2011, 19:57
merci lulucastagnette, mon moral vient de faire un petit sursaut :-) Bon week end
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Ven 10 Juin 2011, 20:07
Oui Stef, ça peut arriver(l'exemple de Lulu le prouve bien ) mais ...mieux vaut être préparé à cette réponse négative hein...

enfin, je te le souhaite
Adri
Adri
Grand Maître

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Adri Ven 10 Juin 2011, 20:26
De grosses bises à tous les TZR qui restent en rade fleurs2
Iasion
Iasion
Niveau 5

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Iasion Ven 10 Juin 2011, 23:09
Adri a écrit:De grosses bises à tous les TZR qui restent en rade fleurs2

J'apprécie en connaisseur :lol!:
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Sam 11 Juin 2011, 11:39
Là, je viens EN PLUS d'expérimenter qqch de désagréable :

l'incompréhension des gens (une amie hors EN) quand on dit que l'on n'a pas envie de se retrouver dans un autre département en poste fixe
et qui répond avec ironie , que ce département est looooooooooin effectivement ! furieux

Ben oui, avec un concours en poche, 9 ans d'ancienneté, une famille, je n'ai pas envie de m'amuser sur les routes !
Mais bon...les profs doivent être trop exigeants humhum
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Daphné Sam 11 Juin 2011, 11:57
Et elle travaille où par rapport à son domicile ??
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Sam 11 Juin 2011, 12:40
Elle a fait beaucoup de choses , a même renoncé à un concours catégorie A pour suivre son mari . Dernier job c était à une heure en train je crois . Enfin ! Encore une fois , je me rends compte que tout le monde ne peut comprendre nos joies et nos peines et que l on reste un peu "à part "
Adri
Adri
Grand Maître

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Adri Sam 11 Juin 2011, 12:46
Iasion a écrit:
Adri a écrit:De grosses bises à tous les TZR qui restent en rade fleurs2

J'apprécie en connaisseur :lol!:

Wink

Lili, je crois aussi qu'il y a des choses un peu complexes à l'EN qu'il faut être diablement initié pour comprendre (mon mari, de bonne volonté pourtant est loin de tout comprendre Razz )

Il faut faire vraiment attention à ce qu'on dit ... Suspect
kristy
kristy
Niveau 2

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par kristy Lun 13 Juin 2011, 14:17
Salut à tous!

Je partage votre "joie". Pour la 3ème année également, je lis "Votre projet n'a pas donné satisfaction".

Je crois que le pire est effectivement l'incompréhension de l'entourage et même des collègues non TZR qui nous assimilent parfois à des contractuels. Quand y regarde de plus près, vues les conditions de travail, on n'en est pas loin. Alors que certains se disputent les répartitions de niveau dans mon collège, que d'autres s'énervent quand ils n'auront pas leur petite après-midi, moi je suis là dans mon coin, moi pauvre TZR sans poste! Je médite: Où serais l'année prochaine? Quand le saurais-je? dans combien d'établissement serais-je? Bref: où vais-je et pourquoi vais-je?

Soyons forts! Nous le sommes déjà pour subir tout cela il faut l'être et le rester!

Courage et grosses bises à tous les TZR de France et de Navarre! Bon lundi de pentecôte.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Emeraldia Lun 13 Juin 2011, 14:24
Je ne serai ss doute plus TZR à la rentrée après 12 ans de remplacement (6 comme contractuel et 6 en tt q TZR) et je vous comprends forcément et vous souhaite le meilleur...
Je suis sciée du manque d'empathie des autres et ça n'est pas réservé à l'EN, c'est l'un des travers de notre société...Par contre, les mêmes qui ne compatissent pas, il faudrait écouter leurs jérémiades...
Bonne chance à tous ! fleurs2
Albertine
Albertine
Niveau 9

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Albertine Lun 13 Juin 2011, 17:54
Ces projets, c'est vraiment de la m**** !

Je ne vois pas l'intérêt à part nous angoisser inutilement, c'est pour cette raison que je n'ai pas donné mon numéro de portable, je n'en veux pas de leur SMS !
JEMS
JEMS
Grand Maître

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par JEMS Lun 13 Juin 2011, 17:58
Et bien je viens d'apprendre que nous sommes 6 TZR dans ma matière (la COM), il va falloir boucher des trous encore une fois...grrrrrrrrrr
gym
gym
Habitué du forum

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par gym Lun 13 Juin 2011, 20:58
Albertine a écrit:Ces projets, c'est vraiment de la m**** !

Je ne vois pas l'intérêt à part nous angoisser inutilement, c'est pour cette raison que je n'ai pas donné mon numéro de portable, je n'en veux pas de leur SMS !

L’intérêt est peut-être d'avoir un peu plus de temps pour aller repérer le coin, préparer la recherche d'un logement....
Mais c'est stressant d'attendre une confirmation ou l'inverse je te l'accorde....
John
John
Médiateur

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par John Lun 13 Juin 2011, 20:59
JEMS a écrit:Et bien je viens d'apprendre que nous sommes 6 TZR dans ma matière (la COM), il va falloir boucher des trous encore une fois...grrrrrrrrrr
Jems, c'est quoi exactement ta matière ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Pili
Pili
Grand sage

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Pili Lun 13 Juin 2011, 23:15
gym a écrit:
L’intérêt est peut-être d'avoir un peu plus de temps pour aller repérer le coin, préparer la recherche d'un logement....
Mais c'est stressant d'attendre une confirmation ou l'inverse je te l'accorde....

Perso, je ne vois pas heu

Pourquoi aller repérer si ce n'est pas certain à 100 %? ...aucune raison, un risque inutile même de signer quoi que ce soit ..pour ensuite se retrouver le bec dans l'eau ! Evil or Very Mad
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

TZR déçue par le projet de mut Empty Re: TZR déçue par le projet de mut

par Anna de Noailles Lun 13 Juin 2011, 23:17
Pili a écrit:
gym a écrit:
L’intérêt est peut-être d'avoir un peu plus de temps pour aller repérer le coin, préparer la recherche d'un logement....
Mais c'est stressant d'attendre une confirmation ou l'inverse je te l'accorde....

Perso, je ne vois pas heu

Pourquoi aller repérer si ce n'est pas certain à 100 %? ...aucune raison, un risque inutile même de signer quoi que ce soit ..pour ensuite se retrouver le bec dans l'eau ! Evil or Very Mad

+ 1 ! Heureusement que je n'avais pas pris contact ni perdu mon temps à repérer les lieux il y a 2 ans car mon projet a été changé... en moins bien en plus!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum