Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Virginie
Niveau 7

Mutation: projet validé académie de Nice Empty Mutation: projet validé académie de Nice

par Virginie Jeu 9 Juin 2011 - 18:20
Ca y est, à la rentrée je serai dans un lycée pas loin d'Aix. Ca va faire du changement: un déménagement, un passage du collège au lycée, de nouveaux collègues, de nouveaux élèves...
Le snes m'a confirmé la mut par texto cet après-m. Une nouvelle vie en perspective!
Gaïa
Gaïa
Niveau 7

Mutation: projet validé académie de Nice Empty Re: Mutation: projet validé académie de Nice

par Gaïa Jeu 9 Juin 2011 - 18:31
Pas loin d'Aix? Je ne sais pas où tu étais cette année, mais il y a quand même des coins, dans l'académie de Nice, assez loin d'Aix en Provence. En tout cas, bonne nouvelle future rentrée dans ta nouvelle académie !!Tu as l'air contente, c'est super pour toi.
avatar
Virginie
Niveau 7

Mutation: projet validé académie de Nice Empty Re: Mutation: projet validé académie de Nice

par Virginie Ven 10 Juin 2011 - 13:06
Je suis dans l'académie de Nice depuis 7 ans mais à Toulon, et là, je suis mutée à 30min d'Aix toujours dans l'académie de Nice! Je suis très contente car mon mari travaille à Aix et que jusqu'à présent il faisait la route Toulon - Aix tous les jours avec des horaires assez compliqués. Ca va nous changer la vie!
Gaïa
Gaïa
Niveau 7

Mutation: projet validé académie de Nice Empty Re: Mutation: projet validé académie de Nice

par Gaïa Ven 10 Juin 2011 - 19:46
Oui en effet. J'ai fait aix-toulon pendant un an il y a quelques années déjà, c'était faisable mais pénible quand même, deux heures de route par jour au moins. Contente pour toi alors !
Je ne te dis pas bienvenue dans l'académie...!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum