Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Recherche le livre : Jouer avec les poétes. Empty Recherche le livre : Jouer avec les poétes.

par alinette Dim 26 Juin 2011 - 14:31

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il l'ouvrage suivant : Jouer avec les poètes, 200 poèmes jeux de 65 poètes contemporains, Hachette
Jeunesse (Fleurs d’encre), 1999. Cela m'éviterait dans un premier de temps de l'acheter.
Je suis à la recherche des poèmes suivants :« Problème » p.155, « Les chiffres » p.156, « Règlement de compte »
p.189, « Rencontre » p.204.
Il s'agit de lier le français aux mathématiques. On a d'autres textes mais j'aurais voulu voir le contenu de ces poèmes.
Merci d'avance.
Serge
Serge
Médiateur

Recherche le livre : Jouer avec les poétes. Empty Re: Recherche le livre : Jouer avec les poétes.

par Serge Dim 26 Juin 2011 - 14:36
Cela a l'air chouette.

Jouer avec les poètes, 200 poèmes jeux de 65 poètes contemporains

Bon, ça ça me calme en revanche. Je suis hermétique aux textes de la majorité des poètes contemporains. Leurs textes me semblent souvent très artificiels et ils ne me touchent que très rarement.


Dernière édition par Serge le Dim 26 Juin 2011 - 14:45, édité 1 fois

_________________
Recherche le livre : Jouer avec les poétes. 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Recherche le livre : Jouer avec les poétes. Empty Re: Recherche le livre : Jouer avec les poétes.

par alinette Dim 26 Juin 2011 - 14:38
Oui et c'est justement pour ça que j'ai besoin de voir à quoi ça ressemble car j'aimerais aussi rester sur des auteurs classiques pour les intégrer dans mes chapitres.
tempête
tempête
Niveau 8

Recherche le livre : Jouer avec les poétes. Empty Re: Recherche le livre : Jouer avec les poétes.

par tempête Dim 26 Juin 2011 - 19:13
J'ai, mais pas trop le temps de te les scanner tout de suite, je te fais ça dans la semaine si tu veux.
Si j'oublie, envoie-moi un mp...
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Recherche le livre : Jouer avec les poétes. Empty Re: Recherche le livre : Jouer avec les poétes.

par alinette Dim 26 Juin 2011 - 20:27
Oui merci. T'en fais pas ce n'est pas urgent. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum