Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shajar
Vénérable

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Shajar Mar 18 Sep 2012 - 18:46
TES/L - Jérusalem (enfin cheers )
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par boris vassiliev Sam 22 Sep 2012 - 16:02
TES/TL - histoire - fiche méthode : l'étude critique de documents

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Garfield91700
Garfield91700
Niveau 1

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Garfield91700 Dim 23 Sep 2012 - 14:52
TES/L - Géographie - Thème 2 : Les dynamiques de la mondialisation, séquence 3 : La mondialisation en fonctionnement.
Manuel : Belin.
avatar
User7674
Érudit

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par User7674 Dim 23 Sep 2012 - 17:09
6ème - EC - Le collégien : Je viens d'éditer mon message de l'an dernier pour mettre mon cours 2012 (la base est identique mais j'ai amélioré 2/3 trucs) et surtout mon contrôle.
4ème - Histoire - Chapitres 1 et 2 : L'Europe dans le monde au début du XVIIIe siècle/Les traites négrières et l'esclavage + contrôle.
4ème - Géo - Chapitre 1 : Les échanges de marchandises dans le monde.
Monsieur Silence
Monsieur Silence
Niveau 9

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Monsieur Silence Mer 26 Sep 2012 - 17:45
3ème - Géographie - De le ville à l'espace rural, un territoire sous influence urbaine.
Shajar
Shajar
Vénérable

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Shajar Ven 28 Sep 2012 - 17:58
Term - ECJS - fiche élèves presse et pouvoir (doit pouvoir convenir à de bonnes premières également).
avatar
sebpog
Niveau 5

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par sebpog Ven 28 Sep 2012 - 20:29
séquence complète histoire 3e : l'évolution du système de production et ses conséquences sociales
étude de cas sur Renault (fiche élève) + cours
Laprofhgec
Laprofhgec
Niveau 9

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Laprofhgec Ven 28 Sep 2012 - 21:19
Je viens de poster mon éval de 4e sur les 2 premiers chapitres d'histoire dans la rubrique Traites négrières et esclavage
Pérégrin
Pérégrin
Niveau 1

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Pérégrin Mar 2 Oct 2012 - 16:30
Première - Chapitre 1 : Croissance et mondialisation
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Paratge Mar 2 Oct 2012 - 20:08
Je viens d'envoyer le thème 2 d'histoire 2de :
citoyenneté Athènes et Rome.
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Paratge Mar 2 Oct 2012 - 20:09
Mais je n'ai aucun retour...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par *Fifi* Mar 2 Oct 2012 - 21:18
Paratge a écrit:Mais je n'ai aucun retour...
Il faut tout de même attendre quelques jours ... Je suis peut-être fatiguée là, mais je suis un peu hallucinée de lire ça alors que le cours a été envoyé il y a 3 jours seulement et fait suite à un premier envoi non conforme !! aal
Merci de réserver ce fils à l'inscription des séquences postées sur la BDD. Le reste se règle par MP, merci.
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Paratge Mar 2 Oct 2012 - 21:20
Mille excuses !
Je m'en vais.
gentilcat
gentilcat
Niveau 8

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par gentilcat Mer 3 Oct 2012 - 14:34
évaluation de 1° en histoire sur l'économie monde britannique ; thème 1 histoire "croissance et mutations des sociétés"
Shajar
Shajar
Vénérable

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Shajar Jeu 4 Oct 2012 - 11:54
TES - Histoire - Corrigé du DM sur le discours de Malraux (dans "mon" sujet sur Mémoires de la 2GM)
Shajar
Shajar
Vénérable

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Shajar Ven 5 Oct 2012 - 20:10
TSTG - Géo - Evaluation sur "Un monde en réseau"
Shajar
Shajar
Vénérable

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Shajar Jeu 11 Oct 2012 - 21:21
TES/L Sujets de commentaires de textes (pas tous faisables) sur Jérusalem et les Mémoires de la Seconde Guerre Mondiale
Shajar
Shajar
Vénérable

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Shajar Ven 12 Oct 2012 - 21:45
Term (mais utilisable en 1re) - ECJS - Doc d'exploitation sur le documentaire Presse et Pouvoir dispo sur le site de l'INA.
avatar
sebpog
Niveau 5

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par sebpog Sam 13 Oct 2012 - 9:30
je n'arrive plus à accéder au BDD.... normal?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par kiwi Sam 13 Oct 2012 - 12:45
Evaluation 4ème Mondialisation des échanges et de la production.
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Marie Laetitia Sam 13 Oct 2012 - 14:15
sebpog a écrit:je n'arrive plus à accéder au BDD.... normal?
je viens de regarder et je ne vous rien qui puisse t'empêcher d'y accéder. Peux-tu réessayer et me faire une copie d'écran du problème rencontré ?

_________________
 6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
gentilcat
gentilcat
Niveau 8

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par gentilcat Sam 13 Oct 2012 - 14:36
sebpog a écrit:
je n'arrive plus à accéder au BDD.... normal?

je viens de regarder et je ne vous rien qui puisse t'empêcher d'y accéder. Peux-tu réessayer et me faire une copie d'écran du problème rencontré ?

moi non plus je ne peux plus accéder, google ne peut pas trouver l 'adresse.
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par Marie Laetitia Sam 13 Oct 2012 - 14:50
ben moi je me connecte... Suspect mais je ne passe pas par google, il faut inscrire le lien directement dans la barre d'adresse et ça marche...

_________________
 6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
avatar
sebpog
Niveau 5

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par sebpog Sam 13 Oct 2012 - 16:25
voila une capture d'écran, impossible de se connecter sur chrome, mozilla ou IE, le meme type de message apparait, y compris quand je passe par la barre d'adresse
http://www.fichier-pdf.fr/2012/10/13/capture-ecran/

(ps si il y a mot de passe, c'est lolita)
gentilcat
gentilcat
Niveau 8

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par gentilcat Sam 13 Oct 2012 - 17:18
c'est bon cela refonctionne
avatar
sebpog
Niveau 5

6�me - BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne - Page 13 Empty Re: BDD Histoire-Géographie : séquences en ligne

par sebpog Sam 13 Oct 2012 - 17:48
bah moi toujours pas...
j'accède qu'aux copies en cache, autant dire rien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum