Droits & Obligations du fonctionnaire
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Droits & Obligations du fonctionnaire
On pose souvent des questions sur les aspects juridiques du métier.Voici un document synthétique. Ne restera plus qu'à l'actualiser au fil des ministres...

Cripure- Bon génie
Re: Droits & Obligations du fonctionnaire
très intéressant.
Cela pourrait utile de le mettre dans la partie des décrets et cie pour retrouver facilement ce document.
Merci Cripure
edit : oups, je n'avais pas vu...c'est déjà dans cette partie.
Cela pourrait utile de le mettre dans la partie des décrets et cie pour retrouver facilement ce document.
Merci Cripure
edit : oups, je n'avais pas vu...c'est déjà dans cette partie.
Dernière édition par micaschiste le Mer 12 Oct 2011 - 9:07, édité 1 fois

micaschiste- Expert
Merci Cripure, c'est toujours intéressant !
Dommage qu'il date déjà un peu...

gym- Habitué(e) du forum
Bah, le décret de 1950 aussigym a écrit:Merci Cripure, c'est toujours intéressant !

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:On pose souvent des questions sur les aspects juridiques du métier. Voici un document synthétique. Ne restera plus qu'à l'actualiser au fil des ministres...
208 pages quand même !

Thalia de G- Modérateur
Le recueil des lois & règlements doit faire 35 tomes...Thalia de G a écrit:Cripure a écrit:On pose souvent des questions sur les aspects juridiques du métier. Voici un document synthétique. Ne restera plus qu'à l'actualiser au fil des ministres...
208 pages quand même !

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Le recueil des lois & règlements doit faire 35 tomes...Thalia de G a écrit:Cripure a écrit:On pose souvent des questions sur les aspects juridiques du métier. Voici un document synthétique. Ne restera plus qu'à l'actualiser au fil des ministres...
208 pages quand même !
Je m'en doutais, étant donné les renvois à divers lois et décrets.
Je compte sur vous pour nous livrer très bientôt une synthèse de la synthèse.
- Spoiler:
- Vous n'avez pas le temps ? Ah bon !

Thalia de G- Modérateur
Vous venez 35h au bahut, vous balayez votre salle et vous la bouclezThalia de G a écrit:Cripure a écrit:Le recueil des lois & règlements doit faire 35 tomes...Thalia de G a écrit:Cripure a écrit:On pose souvent des questions sur les aspects juridiques du métier. Voici un document synthétique. Ne restera plus qu'à l'actualiser au fil des ministres...
208 pages quand même !
- Spoiler:
Vous n'avez pas le temps ? Ah bon !![]()

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Vous venez 35h au bahut, vous balayez votre salle et vous la bouclezThalia de G a écrit:Cripure a écrit:Le recueil des lois & règlements doit faire 35 tomes...Thalia de G a écrit:Cripure a écrit:On pose souvent des questions sur les aspects juridiques du métier. Voici un document synthétique. Ne restera plus qu'à l'actualiser au fil des ministres...
208 pages quand même !
- Spoiler:
Pas 35h, mais 27,222222222222222222, étant donné que je suis à temps partiel.

Thalia de G- Modérateur
Pfff... Vous n'avez pas lu Beckett. Y'a plus de temps partiel.Thalia de G a écrit:Cripure a écrit:Vous venez 35h au bahut, vous balayez votre salle et vous la bouclezThalia de G a écrit:Cripure a écrit:Le recueil des lois & règlements doit faire 35 tomes...Thalia de G a écrit:Cripure a écrit:On pose souvent des questions sur les aspects juridiques du métier. Voici un document synthétique. Ne restera plus qu'à l'actualiser au fil des ministres...
208 pages quand même !
- Spoiler:

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Pfff... Vous n'avez pas lu Beckett. Y'a plus de temps partiel.Thalia de G a écrit:Cripure a écrit:Vous venez 35h au bahut, vous balayez votre salle et vous la bouclezThalia de G a écrit:Cripure a écrit:Le recueil des lois & règlements doit faire 35 tomes...Thalia de G a écrit:Cripure a écrit:On pose souvent des questions sur les aspects juridiques du métier. Voici un document synthétique. Ne restera plus qu'à l'actualiser au fil des ministres...
208 pages quand même !
- Spoiler:
Si le mien, en attendant le mi-temps. Et tout le reste n'est que littérature…

Thalia de G- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2