Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Thalia de G Lun 7 Nov 2011 - 20:37
ysabel a écrit:on pourrait porter plainte pour diffamation.
Why not ?
Héliandre
Héliandre
Expert

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Héliandre Lun 7 Nov 2011 - 20:58
Thalia de G a écrit:
ysabel a écrit:on pourrait porter plainte pour diffamation.
Why not ?
Ce serait génial. Et ça ne ferait pas de mal à la profession (on verse des preuves au dossier).
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par loup des steppes Lun 7 Nov 2011 - 21:02
furieux :colere: :mitrailler: :boum: furieux :colere: :mitrailler: furieux :boum: :colere: :mitrailler: furieux :boum: :colere: furieux :mitrailler: :boum:

Je n'ai pas de mots adéquats pour commenter les mensonges de cet énergumène sans scrupules.

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Nuits Mar 8 Nov 2011 - 5:17
Héliandre a écrit:
Thalia de G a écrit:
ysabel a écrit:on pourrait porter plainte pour diffamation.
Why not ?
Ce serait génial. Et ça ne ferait pas de mal à la profession (on verse des preuves au dossier).

Je suis d'accord. Comme j'en ai marre de toujours user du conditionnel pour évoquer la défense de notre image, je me renseigne. Il faudrait néanmoins que cette plainte soit portée par un syndicat, non ?

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Mufab
Mufab
Grand Maître

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Mufab Mar 8 Nov 2011 - 6:34
Le mieux c'est qu'il vienne vivre une journée de PE. Même en tant que spectateur, s'il veut.
Tiens aujourd'hui : photocopies, 5h30 de classe, 15' surveillance de récré, 45' de soutien, 1h30 de conseil des maîtres, 1h30 de conseil d'école, 1h30 de correction des cahiers.
Restera plus qu'à préparer la suite, mais ce sera demain s'il est fatigué.
avatar
poutou
Niveau 9

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par poutou Mar 8 Nov 2011 - 6:42
J'ai trouvé son site internet et le contact. Je vais lui proposer de venir faire une semaine complète de cours à ma place! Il verra! j'en parle à ma prinicpale et je lui écris. Je ne suis qu'une 45 minutes de Roanne, dans l'académie de lyon
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Pryneia Mar 8 Nov 2011 - 6:57
Comme vous, je suis scandalisée par ces propos, quelle mauvaise foi !! Mais comment peut-on ainsi nous piétiner ?! Je trouve ça criminel... C'est l'instruction, la culture, l'avenir de ce pays qui sont ainsi bafoués !

Super bonne idée poutou, j'espère qu'il viendra ! Smile

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Daphné Mar 8 Nov 2011 - 12:21
Pryneia a écrit:Comme vous, je suis scandalisée par ces propos, quelle mauvaise foi !! Mais comment peut-on ainsi nous piétiner ?! Je trouve ça criminel... C'est l'instruction, la culture, l'avenir de ce pays qui sont ainsi bafoués !


Par ceux qui n'en ont pas !!
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Aurore Mar 8 Nov 2011 - 12:48
roxanne a écrit:
Audrey a écrit:En les sanctionnant dans les urnes, nous ne ferons que placer d'autres vautours à leur place...
Croire que la gauche fera mieux, étant donné la vacuité ou l'idiotie de ce qu'elle propose, est illusoire.
ouais ...désolée mais je pense que les choses seront tout ede même différentes...certes pas miraculeuses mais différentes ..mais bon, si tout est pareil..

Différentes ???
Dois-je reposter ici la vidéo de Gogolène sur les 35h, qu'on se marre un peu ?
Ce que raconte ce type y ressemble comme deux gouttes d'eau.

On a tendance à oublier qu'ils sont tous form(at)és au même endroit, et par les mêmes guignols...
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Pryneia Mar 8 Nov 2011 - 14:27
Aurore a écrit:
roxanne a écrit:
Audrey a écrit:En les sanctionnant dans les urnes, nous ne ferons que placer d'autres vautours à leur place...
Croire que la gauche fera mieux, étant donné la vacuité ou l'idiotie de ce qu'elle propose, est illusoire.
ouais ...désolée mais je pense que les choses seront tout ede même différentes...certes pas miraculeuses mais différentes ..mais bon, si tout est pareil..

Différentes ???
Dois-je reposter ici la vidéo de Gogolène sur les 35h, qu'on se marre un peu ?
Ce que raconte ce type y ressemble comme deux gouttes d'eau.

On a tendance à oublier qu'ils sont tous form(at)és au même endroit, et par les mêmes guignols...

Hum je ne connaissais pas ce sobriquet ! Smile C'est acide, mais j'aime bien :lol!:

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
Serge
Serge
Médiateur

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Serge Mar 8 Nov 2011 - 18:46
Dois-je reposter ici la vidéo de Gogolène sur les 35h, qu'on se marre un peu ?

Oui, ça met du baume au coeur à chaque fois coeurs

_________________
Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Provence
Provence
Bon génie

Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine - Page 3 Empty Re: Vous ne travaillez que 8 à 10 h par semaine

par Provence Mar 8 Nov 2011 - 20:23
Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum