Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carabas
Vénérable

L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article) - Page 2 Empty Re: L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article)

par Carabas 17/12/11, 08:26 pm
"Je suis joliment content d'être un Epsilon"...
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article) - Page 2 Empty Re: L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article)

par JPhMM 17/12/11, 08:28 pm
C'est exactement ça.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Celadon
Celadon
Demi-dieu

L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article) - Page 2 Empty Re: L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article)

par Celadon 17/12/11, 08:28 pm
Mais ce n'est pas la peine. Il a suffi de modifier sensiblement les programmes scolaires… Abraxas

L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article) - Page 2 2252222100 hélas
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article) - Page 2 Empty Re: L'Homo Sapiens ne sera peut-être bientôt plus seul (article)

par V.Marchais 17/12/11, 08:39 pm
"Les classes sont écourtées, la discipline négligée, la philosophie, l'histoire, les langues abandonnées, l'anglais et sa prononciation peu à peu délaissés, et finalement presque ignorés. On vit dans l'immédiat. Seul compte le boulot et après le travail, l'embarras du choix en fait de distractions. Pourquoi apprendre quoi que ce soit sinon à presser les boutons, brancher des commutateurs, serrer des vis et des écrous ? [...] Augmentez la dose de sports pour chacun, développez l'esprit d'équipe, de compétition, et le besoin de penser est éliminé." Ray Bradbury, Farenheit 451, 1953
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum