Pour vos achats, pensez à utiliser gratuitement le bandeau Amazon du forum !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pour vos achats, pensez à utiliser gratuitement le bandeau Amazon du forum !
Je viens de régler, ce vendredi soir, la facture pour supprimer les publicités intempestives que forumactif insère sur ses forums.
N'oubliez pas que, pour participer aux frais du forum, je vous invite à passer par le bandeau amazon présent en haut des pages "Accueil" et "Nouveaux sujets" du forum ainsi qu'en bas de mes messages. Pour chaque achat de livres, CD, DVD, jouet, etc. effectué par ce biais, amazon reversera quelques centimes d'euros, et cela n'occasionnera absolument pas de frais supplémentaires pour vous.
Si vous ne voyez pas les bandeaux s'afficher correctement, vous pouvez cliquer sur ce lien :
http://www.amazon.fr/gp/gift-central?&tag=neoprofs-21&camp=1706&creative=23130&linkCode=ez&adid=1F67T92VHTYYRGTBTZDF&&ref-refURL=http%3A%2F%2Fwww.neoprofs.org%2Fforum
Je vous souhaite à tous d'agréables vacances de Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année.
N'oubliez pas que, pour participer aux frais du forum, je vous invite à passer par le bandeau amazon présent en haut des pages "Accueil" et "Nouveaux sujets" du forum ainsi qu'en bas de mes messages. Pour chaque achat de livres, CD, DVD, jouet, etc. effectué par ce biais, amazon reversera quelques centimes d'euros, et cela n'occasionnera absolument pas de frais supplémentaires pour vous.
Si vous ne voyez pas les bandeaux s'afficher correctement, vous pouvez cliquer sur ce lien :
http://www.amazon.fr/gp/gift-central?&tag=neoprofs-21&camp=1706&creative=23130&linkCode=ez&adid=1F67T92VHTYYRGTBTZDF&&ref-refURL=http%3A%2F%2Fwww.neoprofs.org%2Fforum
Je vous souhaite à tous d'agréables vacances de Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Dernière édition par John le Dim 25 Mar - 18:40, édité 1 fois

John- Admin
Re: Pour vos achats, pensez à utiliser gratuitement le bandeau Amazon du forum !
Ah ok, c'était donc ça, les pubs que j'ai vues s'afficher brièvement!
Merci John...
Merci John...

Audrey- Bon génie
Re: Pour vos achats, pensez à utiliser gratuitement le bandeau Amazon du forum !
J'ai fait plein de cadeaux de Noël en passant par le bandeau, comme chaque année, et j'ai acheté les livres de l'agreg 2013

Mélu- Empereur
J'ai pris note !
A force d'être sur le forum, on finit par ne plus voir ce qui y est toujours..
Une bonne piqûre de rappel
A force d'être sur le forum, on finit par ne plus voir ce qui y est toujours..
Une bonne piqûre de rappel

biscotte- Niveau 10
Mélu a écrit:J'ai fait plein de cadeaux de Noël en passant par le bandeau, comme chaque année, et j'ai acheté les livres de l'agreg 2013![]()
Idem, pour tous mes cadeaux livres, jeux, DVD etc...

Goa- Niveau 7
Merci à vous, John.
Bandeau multi-utilisé
Bandeau multi-utilisé

Cripure- Bon génie
Euh... moi, je ne vois aucun bandeau. Ou je suis miro, ce qui n'est pas exclu, ou c'est parce que j'utilise Adblock...

Clarinette- Sage
Alors, tu peux enlever Adblock spécifiquement pour une page, il me semble bien que c'est ce que j'ai fait pour garder le bandeau Amazon sur la page d'accueil du forum. Je clique sur la petite main "Adblock" pour dire "bon, ça passe pour cette fois", et je récupère ce bandeau.
Que j'utilise régulièrement, bien sûr.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il me reste une bonne partie de ma hotte à remplir...
Que j'utilise régulièrement, bien sûr.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il me reste une bonne partie de ma hotte à remplir...

Rikki- Doyen
Merci pour ce conseil, Rikki. Je vais essayer de faire la même chose : longue vie à Néoprofs !
Si mes centimes peuvent y contribuer, ce n'est que mieux.

Clarinette- Sage
J'oublie régulièrement de passer par ici. C'est lamentable et le rouge de la honte me monte au front.

doublecasquette- Empereur
Faute avouée est à moitié pardonnée... mais ne persévère pas, hein !

Clarinette- Sage
Petite question :
Je passe très souvent par le bandeau qui se trouve en page d'accueil lorsque je commande, mais je ne sais pas du tout si ma commande fait l'objet d'un traitement particulier qui profitera à Néoprofs.
Devrait-il y avoir quelque chose qui s'affiche et le confirme ou est-ce normal qu'il n'y ait rien ?
J'édite pour l'autre Casquette : Heureusement que ta sœur rachète l'honneur de la famille
...
Je passe très souvent par le bandeau qui se trouve en page d'accueil lorsque je commande, mais je ne sais pas du tout si ma commande fait l'objet d'un traitement particulier qui profitera à Néoprofs.
Devrait-il y avoir quelque chose qui s'affiche et le confirme ou est-ce normal qu'il n'y ait rien ?
J'édite pour l'autre Casquette : Heureusement que ta sœur rachète l'honneur de la famille
...
doublecasquette- Empereur
Passe également de Très Bonnes Fêtes John !
Neoprofs n'est pas oublié...
Neoprofs n'est pas oublié...
Dernière édition par Poups le Sam 17 Déc - 18:48, édité 1 fois

Poups- Grand sage
Voilà, j'ai fait ma BA en passant par le bandeau sur Neo pour commander un livre.

Nestya- Empereur
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2