quel manuel d'économie de lycée?
Neoprofs :: 2) Sciences exactes, sciences humaines, arts et métiers :: Géographie, économie, droit et découverte professionnelle
Page 1 sur 1 • Partager •
quel manuel d'économie de lycée?
je prépare l'an prochain le concours d'attaché et j'ai essayé de lire le "précis d'économie" d'Emmanuel Combes. je patauge. J'aimerais un manuel de lycée clair et accessible qui explique les fondements de l'économie de marché, la crise, enfin tout ça quoi. Qui pourrait me renseigner? merci d'avance.

Reine Margot- Oracle
Re: quel manuel d'économie de lycée?
Reine Margot a écrit:je prépare l'an prochain le concours d'attaché et j'ai essayé de lire le "précis d'économie" d'Emmanuel Combes. je patauge. J'aimerais un manuel de lycée clair et accessible qui explique les fondements de l'économie de marché, la crise, enfin tout ça quoi. Qui pourrait me renseigner? merci d'avance.
Un manuel de Tle. Après je ne sais pas quelle édition. Sinon le dictionnaire d'économie et de sciences sociales de Claude-Danièle Echaudemaison. Je l'avais acheté en 1ère. Les définitions sont claires et précises.

kiwi- Habitué(e) du forum
Re: quel manuel d'économie de lycée?
Frédéric Lordon : D'un retournement, l'autre. (Seuil)
arobase- Niveau 2
Neoprofs :: 2) Sciences exactes, sciences humaines, arts et métiers :: Géographie, économie, droit et découverte professionnelle
Page 1 sur 1