Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par John Dim 12 Fév 2012 - 21:03
Etant donné l'intérêt prononcé d'un certain nombre de personnes pour le média twitter, Neoprofs.org est entré lui aussi dans le monde de la post-modernité 2.0.

Déjà présent sur twitter car il y est régulièrement cité, neoprofs.org possède donc désormais son propre compte twitter.

Le nom du compte officiel est tout simple : il suffit de chercher "neoprofs".



Dernière édition par John le Dim 12 Fév 2012 - 21:06, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Celeborn Dim 12 Fév 2012 - 21:06
Suisenretard est abonné ^^ Que neoprofs n'hésite pas à en faire de même en retour Razz

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Libé-Ration Lun 13 Fév 2012 - 3:51
Heu... ça sert à quoi twitter ? heu Embarassed
Rikki
Rikki
Monarque

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Rikki Lun 13 Fév 2012 - 8:04
Merci, Libellune, j'osais pas demander !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
avatar
Invité
Invité

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Invité Lun 13 Fév 2012 - 8:40
Libellune a écrit:Heu... ça sert à quoi twitter ? Neoprofs est désormais aussi sur twitter 52353 Embarassed

Rikki a écrit:Merci, Libellune, j'osais pas demander !

tout est dans ce fil :
https://www.neoprofs.org/t42454-utilisez-vous-twitter
Samadhi
Samadhi
Niveau 7

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Samadhi Lun 13 Fév 2012 - 8:44
yesyes yesyes yesyes

_________________
"They were threatened by my intelligence and too stupid to know that's why they hated me" (S.C.)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Kilmeny Lun 13 Fév 2012 - 8:55
Et quel genre de message néoprofs peut envoyer sur twitter ? Les titres des nouveaux messages postés ? Je ne vois pas trop à quoi cela aboutit. (ce n'est pas une critique, mais je ne suis pas twitteuse)

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Libé-Ration Lun 13 Fév 2012 - 9:37
Will.T a écrit:
Libellune a écrit:Heu... ça sert à quoi twitter ? Neoprofs est désormais aussi sur twitter 52353 Embarassed

Rikki a écrit:Merci, Libellune, j'osais pas demander !

tout est dans ce fil :
https://www.neoprofs.org/t42454-utilisez-vous-twitter

Heu..j'ai lu les deux premières pges du fil, et j'avoue que je ne comprends pas bien... Embarassed Mais c'est pas grave, j'en suis encore à envoyer des cartes postales avec jolis timbres de papillons colorés et paysages du paradis, par voie aérienne... :lol:
Persephoneia
Persephoneia
Niveau 9

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Persephoneia Ven 23 Nov 2012 - 15:07
Ah j'y avais pas pensé ^^ Ajout effectué ^^

Libellune a écrit:Mais c'est pas grave, j'en suis encore à envoyer des cartes postales avec jolis timbres de papillons colorés et paysages du paradis, par voie aérienne... :lol:

Tu n'es pas la seule ! SI je ne me retenais pas j'enverrai des cartes quasiment toutes les semaines juste pour partager de belles images et faire sourire ceux que j'aime.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Fesseur Pro Ven 23 Nov 2012 - 15:31
Persephoneia a écrit: SI je ne me retenais pas j'enverrais Razz des cartes

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Persephoneia
Persephoneia
Niveau 9

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Persephoneia Ven 23 Nov 2012 - 17:26
veneration Merci Fesseur Pro, je n'arrive plus à écrire depuis que ma puce transforme mon ventre en ring de boxe de 2h à 4h du matin Sad

_________________
2011-2021 : Contractuelle
2022-2023 : Stagiaire - Collège : 6/6/5/4 + 1h15 aller abi
avatar
retraitée
Doyen

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par retraitée Ven 23 Nov 2012 - 17:32
Kilmeny a écrit:Et quel genre de message néoprofs peut envoyer sur twitter ? Les titres des nouveaux messages postés ? Je ne vois pas trop à quoi cela aboutit. (ce n'est pas une critique, mais je ne suis pas twitteuse)

Tu pourras discuter avec Nadine Morano, twitteuse compulsive!
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Neoprofs est désormais aussi sur twitter Empty Re: Neoprofs est désormais aussi sur twitter

par Fesseur Pro Ven 23 Nov 2012 - 17:39
Persephoneia a écrit: veneration Merci Fesseur Pro, je n'arrive plus à écrire depuis que ma puce transforme mon ventre en ring de boxe de 2h à 4h du matin Sad
Une excuse bidon. :lol:
Sinon, pareil, je ne vois pas forcément l'intérêt pour néoprofs d'être sur twitter ( si ce n'est de suivre la mode ? )

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum