Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
zizza
Niveau 10

théâtre - Une élève m'invite à sa pièce de théâtre Empty Une élève m'invite à sa pièce de théâtre

par zizza Ven 30 Mar 2012 - 17:00
J'écris dans cette rubrique car je ne vois pas trop où je peux poser ma question sinon...

Dans ma 5e pénible, une élève avec qui j'avais des problèmes en début d'année mais avec qui ça va mieux maintenant, m'a gentiment invité au spectacle dans lequel elle joue ce soir et demain soir. C'est vraiment adorable de sa part, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a vraiment touchée! Et elle a l'air d'y tenir car elle m'a relancée tout à l'heure en me demandant si j'allais venir. Eh bien je ne sais pas quoi faire, c'est vrai que je pourrais y aller, mais je n'ai pas vraiment envie d'être la seule prof au milieu d'une marée d'élèves pendant un weekend en plus... Je sais, c'est un peu bête, mais comme je débute, j'ai un peu peur d'avoir un pb de positionnement avec certains. Que feriez-vous à ma place?

Et dans la même veine (enfin, des élèves qui nous font plaisir), dans ma 3e sympa un élève me demande pourquoi je ne fais jamais grève. Ce à quoi je réponds que je n'ai aucune raison de le faire, et je lui demande pourquoi il demande ça. Il répond bien sûr que c'est pour ne pas avoir cours, et je réponds que non, ils me manqueraient trop! :lol: Et là, j'en ai une chiante mais sympa qui rétorque que c'est réciproque!! coeurs
roxanne
roxanne
Oracle

théâtre - Une élève m'invite à sa pièce de théâtre Empty Re: Une élève m'invite à sa pièce de théâtre

par roxanne Ven 30 Mar 2012 - 17:03
Ca m'est arrivé, je n'ai pas pu y aller une fois, mais une autre fois j'y suis allée.Je ne vois pas où est le problème de positionnement, tu ne vas pen boîte avec eux (quoique j'ai eu fait des soirées de classe en fin d'année , mais c'était dans une autre vie )..si tu as envie et que tu peux , fais-le.Au contraire.
avatar
carlotta
Habitué du forum