Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrBrightside
Empereur

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par MrBrightside Sam 16 Juin 2012 - 21:42
Thalia de G a écrit:Ça va saigner entre les homos hommes et les homos femmes :diable: Wink

C'est malheureusement déjà le cas :| Toujours pas réussi à trouver un bar gay mixte à Paris...
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par Panta Rhei Sam 16 Juin 2012 - 21:43
Bon PD (pas taper pas taper, mum n'arrête pas de me dire que je dois arrêter de dire ça, mais moi j'aime bien! Gay pour moi ça fait "bobo") que je suis et 40 ans d'âge, je n'ai jamais fait de "gay pride"! (Même dans ma tite ville du Nord! C'est grave docteur?) Encore moins à la GRANDE VILLE! Et pourtant, je pourrais m'agiter en "cuir" & "muir cap" sur un char... Je pourrais (encore)!
Ceci dit quand l'on ne connait presque personne à LA GRANDE VILLE, ben c mort, ou ... il y a t'il de l'espoir?

_________________
Signature:
John
John
Médiateur

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par John Sam 16 Juin 2012 - 21:58
Maladroit, il y a peut-être encore de l'espoir, mais je n'ai pas du tout compris à quel sujet ! Very Happy

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par Thalia de G Sam 16 Juin 2012 - 22:01
John a écrit:Maladroit, il y a peut-être encore de l'espoir, mais je n'ai pas du tout compris à quel sujet ! Very Happy
J'ai cru comprendre que c'est parce qu'il n'y a pas de gay pride dans sa grande ville du Nord (Lille ?)
Bizarre, j'en ai déjà vu à Grenoble, la grande ville de mon coin.
kensington
kensington
Esprit éclairé

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par kensington Sam 16 Juin 2012 - 22:03
J'ai compris qu'anthinea veut devenir parisienne et maladroit bobo! Razz
C'est la même chose, non? Wink
John
John
Médiateur

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par John Sam 16 Juin 2012 - 22:07
Je citerai donc cette phrase tirée d'une haute oeuvre cinématographique :

"Oui, Marge, il reste de l'espoir, il reste toujours de l'espoir dans le monde. Enfin, pas pour vous, mais sinon, il reste de l'espoir."

Very Happy

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
JEMS
JEMS
Grand Maître

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par JEMS Dim 17 Juin 2012 - 15:54
veneration veneration Le coeur a ses raisons
Modulo
Modulo
Habitué du forum

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par Modulo Dim 17 Juin 2012 - 16:57
JEMS a écrit: veneration veneration Le coeur a ses raisons

Série autrement nommée : Le Gaydar ultime.

Non, sérieusement, mis à part les paydays et les FAP, qui connait ça ?

Blague à part, et pour revenir au topic, ce sera la première année depuis 2008 que je n'y vais pas. Je me cantonne à celle de chez moi maintenant.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par MrBrightside Dim 17 Juin 2012 - 17:17
Je proteste. C'est "Madge", pas "Marge"!

Cessez de pleurer, Madge!
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par aposiopèse Jeu 28 Juin 2012 - 17:30
mon copain va s'y rendre avec le groupe de travail LGBT d'OLF auquel il appartient. Je vais sans doute l'y rejoindre ( si je trouve l'énergie de prendre le train demain soir.) Il y aura sans doute beaucoup de monde, mais peut-être se croisera-t-on!
avatar
User5899
Demi-dieu

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par User5899 Sam 30 Juin 2012 - 2:37
Up ! Up ! Up !

:aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae:
Exuperance
Exuperance
Niveau 5

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par Exuperance Sam 30 Juin 2012 - 10:15
Bonne journée à ceux qui y vont !!! :aae:
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par Thalia de G Sam 30 Juin 2012 - 10:18
Je veux des photos !

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ? - Page 2 Empty Re: Gay Pride à Paris le 30 juin : qui y va ?

par MrBrightside Sam 30 Juin 2012 - 10:54
Vous inquiétez pas, comme tous les ans, je vais mitrailler Smile

:aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae:
yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes
:aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae:
yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes
:aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: :aae: yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum