Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
abiqur
Niveau 3

Et pour la rentrée prochaine? Empty Et pour la rentrée prochaine?

par abiqur Dim 1 Juil 2012 - 8:45
Bonjour

J'ai travaillé cette année en tant que contractuel en lettres modernes. En mois de mai, je me suis inscris sur le serveur Lilmac et la proviseur a émis un avis favorable quant au renouvellement de mon contrat.
Mon contrat s'est terminé le 30/06 et quand je me connecte sur le serveur Lilmac je trouve ce message" Votre affectation , dans le cadre du mouvement académique n' a pas encore été prononcée à ce jour ". Qu'est ce que cela signifie concrètement. Quand est ce qu'on se verrait proposer quelque chose pour l'année prochaine ( juillet, aout, septembre). Doit-on relancer notre candidature de temps en temps ou pas?

Merci beaucoup
Osmie
Osmie
Sage

Et pour la rentrée prochaine? Empty Re: Et pour la rentrée prochaine?

par Osmie Dim 1 Juil 2012 - 8:55
On fera appel à toi au dernier moment, je le crains, si le rectorat n'a pas nommé de TZR. Les contractuels sont considérés comme des bouche-trous et sont traités comme tels (c'est ce que je constate dans mon bahut où une contractuelle se pose les mêmes questions).
Attends-toi à avoir des nouvelles fin aout, voire début septembre. Chez moi, les deux contractuelles ont été contactées l'une, le jour de la pré-rentrée, l'autre, une semaine après la rentée.
En revanche, embauchées dès septembre, leur contrat court jusqu'au 31 aout ; elles sont payées et couvertes pendant les vacances d'été.
S'il n'y a pas de TZR nommé, tu peux être affecté ne nouveau dans l'établissement de cette année.
avatar
abiqur
Niveau 3

Et pour la rentrée prochaine? Empty Re: Et pour la rentrée prochaine?

par abiqur Dim 1 Juil 2012 - 9:55
Janne a écrit:On fera appel à toi au dernier moment, je le crains, si le rectorat n'a pas nommé de TZR. Les contractuels sont considérés comme des bouche-trous et sont traités comme tels (c'est ce que je constate dans mon bahut où une contractuelle se pose les mêmes questions).
Attends-toi à avoir des nouvelles fin aout, voire début septembre. Chez moi, les deux contractuelles ont été contactées l'une, le jour de la pré-rentrée, l'autre, une semaine après la rentée.
En revanche, embauchées dès septembre, leur contrat court jusqu'au 31 aout ; elles sont payées et couvertes pendant les vacances d'été.
S'il n'y a pas de TZR nommé, tu peux être affecté ne nouveau dans l'établissement de cette année.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne journée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum