Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cioran
Niveau 6

Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil - Page 2 Empty Re: Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil

par Cioran Jeu 23 Aoû - 18:46
Le deuxième avis d'affectation te nomme sur le même poste?
RequiemForADream
RequiemForADream
Neoprof expérimenté

Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil - Page 2 Empty Re: Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil

par RequiemForADream Jeu 23 Aoû - 18:51
il ne concerne que l'académie... je suis donc de nouveau nommé sur l'académie de Créteil Very Happy dedans il n'est aps fait référence au collège ou je suis affecté... bizarre cette histoire...
Cioran
Cioran
Niveau 6

Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil - Page 2 Empty Re: Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil

par Cioran Jeu 23 Aoû - 19:05
Non, c'est normal puisqu'en tant que stagiaire tu participes obligatoirement aux mutations inter-académies, tu as donc la justification de ton intégration à Créteil (résultat de l'inter), et tu as aussi reçu les résultats de l'intra (ton établissement).
SCG
SCG
Niveau 4

Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil - Page 2 Empty Re: Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil

par SCG Jeu 23 Aoû - 19:27
Requiem , c'était pareil pour moi, je pense qu''il ne faut pas s'en inquiéter!! Profitez des derniers jours de vacances!!!
RequiemForADream
RequiemForADream
Neoprof expérimenté

Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil - Page 2 Empty Re: Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil

par RequiemForADream Jeu 23 Aoû - 19:30
Merci pour les réponses Smile Ca ne m'inquiète pas, je trouvais ça juste étonnant surtout que j'ai bien pris soin d'envoyer l'accusé de reception rapidement après avoir reçu le courrier début aout.
zapette
zapette
Niveau 3

Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil - Page 2 Empty Re: Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil

par zapette Ven 24 Aoû - 9:34
Moi aussi j'ai reçu deux avis d'affectation datés du 12 juillet et expédiés respectivement le 1 et le 8 août. Pas d'inquiétude effectivement Smile
Larsson
Larsson
Niveau 8

Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil - Page 2 Empty Re: Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil

par Larsson Ven 21 Sep - 22:52
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si sur l'arrêté d'affectation que l'on reçoit, lorsque l'on est nommé fonctionnaire stagiaire, il y a écrit que l'on a la qualité de "fonctionnaire stagiaire" ou si cela n'est nullement précisé.


Dernière édition par Larsson le Lun 3 Juin - 20:47, édité 1 fois
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil - Page 2 Empty Re: Stagiaires pour la rentrée 2012 à Créteil

par Madame_Prof Ven 21 Sep - 22:59
C'est écrit sur le mien.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum