Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par Panta Rhei Dim 26 Aoû 2012 - 18:47
Pour les modos, bonjour, j'ai hésité à poster dans le fil de Kensington qui aborde les nouveautés pour cette année, et puis je me suis ravisé. N'hésitez pas à déplacer si vous le jugez utile.

Bien que n'ayant pas contribué à cette belle oeuvre pleinement collaborative, j'ai plaisir à vous présenter les très beaux bébés du livre scolaire. (dans la section anglais)

Les manuels (6ème et 5ème) peuvent être vidéo projetés gratuitement en classe. cheers
Les ressources audio sont gratuites également. yesyes

Seuls les manuels / workbooks papier sont payants (mais moins chers que les autres.)

Pas de spécimens (il faut bien qu'ils gagnent leur vie!)

Jetez-y un oeil et vous verrez que ça vaut largement ce qu'on nous propose ailleurs pour un prix exorbitant (les fameux manuels numérique enrichis!)

Cerise sur le gâteau, 4ème et 3ème sont en relecture et devraient donc sortir dans la foulée.


Cliquez ici pour accéder à la page de présentation de "Piece Of Cake"!


Dernière édition par Thalia de G le Jeu 30 Aoû 2012 - 10:01, édité 1 fois (Raison : Titre trop long)
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par Panta Rhei Dim 26 Aoû 2012 - 21:34
un petit UP

* pour les stagiaires qui n'auraient pas vu.
* et les autres collègues.

_________________
Signature:
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par Gryphe Dim 26 Aoû 2012 - 21:42
Merci pour l'info ! Very Happy

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par JPhMM Dim 26 Aoû 2012 - 21:42
Sesamath fait des émules. yesyes

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Ergo
Ergo
Devin

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par Ergo Dim 26 Aoû 2012 - 22:00
Merci ! Je vais feuilleter ça quand je serai d'humeur à me remettre dans les cours. Smile
(Ce serait bien qu'ils fassent les segpa, parce que là, je n'ai rien de prêt. Embarassed)

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Pioup
Pioup
Niveau 6

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par Pioup Lun 27 Aoû 2012 - 9:52
Je trouve l'idée excellente! Merci d'avoir fait partager Maladroit!

Par contre, je me demande : en tant que TZR, quand je remplis le formulaire, je dois mettre mon établissement de référence ou l'établissement où je suis actuellement (pour 6 mois tout au plus)?

Je ne sais pas si ça a une importance...

L'année dernière, quand je commandais des livres, l'éditeur les envoyait directement dans mon collège...
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par Panta Rhei Lun 27 Aoû 2012 - 10:04
Je dirais ton RAD, Pioup.

Et tu demandes à ce que les manuels que tu commandes soient envoyés chez toi. (ou pas! - si tu préfères ton collège!)


_________________
Signature:
Pioup
Pioup
Niveau 6

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par Pioup Lun 27 Aoû 2012 - 10:15
Merci Maladroit! Ben disons que j'ai jamais mis les pieds dans mon RAD Smile Donc à l'avenir je commanderai pour que ça arrive chez moi.
louis09
louis09
Niveau 9

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par louis09 Mer 29 Aoû 2012 - 19:11
Merci pour le lien maladroit !
avatar
yphrog
Esprit éclairé

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par yphrog Mer 29 Aoû 2012 - 21:13
ah totoro! I love you
avatar
kinette
Niveau 1

[Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.  Empty Re: [Anglais collège] Nouveaux manuels libres de droit.

par kinette Dim 9 Juin 2013 - 16:51
Quelqu'un a testé ? On vient de commander un exemplaire 4° et un exemplaire 3° pour se faire une idée. Des retours d'expériences ? Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum