Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
William
William
Niveau 4

[résolu]Un tzr est-il mobilisable du jour au lendemain? Empty [résolu]Un tzr est-il mobilisable du jour au lendemain?

par William Lun 3 Sep 2012 - 19:54
Toujours sans nouvelles de qui ni de quoi que ce soit, j'ai entendu dire aujourd'hui par une collègue dans la même situation que moi que l'on pouvait solliciter deux jours de "vacance" avant de prendre notre poste.

Est-ce vrai?

Je pense que le rectorat veut qu'on soit disponible du jour au lendemain mais il me semble que 2 jours ce n'est pas de trop pour organiser trajets, prépa de cours connaissance des manuels etc...

J'aimerais tant dire à ces gens qui ignorent copieusement notre situation: "désolé, je vous appelle h24 depuis deux semaines, je consulte mails, forum, iprof, j'harcèle le rectorat, personne ne daigne me répondre ne serait-ce que pour me dire que je suis encore non casé, alors non, je ne viendrai pas demain mais dans deux jours".

Si vraiment c'est dans nos droits je vais savourer... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

[résolu]Un tzr est-il mobilisable du jour au lendemain? Empty Re: [résolu]Un tzr est-il mobilisable du jour au lendemain?

par Invité Lun 3 Sep 2012 - 19:58
William a écrit:Toujours sans nouvelles de qui ni de quoi que ce soit, j'ai entendu dire aujourd'hui par une collègue dans la même situation que moi que l'on pouvait solliciter deux jours de "vacance" avant de prendre notre poste.

Est-ce vrai?


ce ne sont pas des jours de vacances, c'est le délai pédagogique.
Il est d'usage qu'il soit de 48h, mais rien n'est écrit à ce sujet.

La note de service 99-152 du 7 octobre 1999 ( BO n° 36 du 14/10/1999) prévoit au paragraphe 2 : « Il conviendra d’accorder aux personnels exerçant les fonctions de remplacement un temps de préparation préalable à l’exercice de leur mission. »
https://www.snes.edu/private/17-Delai-pedagogique-en-debut-de.html
William
William
Niveau 4

[résolu]Un tzr est-il mobilisable du jour au lendemain? Empty Re: [résolu]Un tzr est-il mobilisable du jour au lendemain?

par William Lun 3 Sep 2012 - 20:06
Ok merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum