Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nita
Empereur

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Nita Lun 1 Oct 2012 - 20:34
J'ai halluciné tout à l'heure.

Vous voulez bien aller voir là CLIC CLIC, siouplaît ?
caribouc
caribouc
Guide spirituel

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par caribouc Lun 1 Oct 2012 - 20:34
"Tu en fais ce que tu veux, une fois que tu es sorti de mon cours. Là, tu es dans MA classe, je ne tolère pas cette attitude puérile." Twisted Evil

Evidemment, le top serait de pouvoir faire ce que propose Lady (le rêve, prendre un élève et taper avec sur les autres araignée )

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Osmie
Osmie
Sage

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Osmie Lun 1 Oct 2012 - 20:35
LadyC a écrit:"Tu es mon élève je fais ce que je veux avec", et paire de claques. professeur
Ah on n'a pas le droit ? dommaaaaaage...

C'est une bonne idée, ça ! Very Happy
Babayaga
Babayaga
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Babayaga Lun 1 Oct 2012 - 20:35
Mon élève préféré de ma classe de troisièmes préférée m'a dit :
"Je vous pisse dans la bouche !"

Suspect

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Babayaga
Babayaga
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Babayaga Lun 1 Oct 2012 - 20:36
Ah oui, je veux bien lui mettre des claques à lui Wink

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
avatar
Invité21
Fidèle du forum

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Invité21 Lun 1 Oct 2012 - 20:37
Babayaga a écrit:Mon élève préféré de ma classe de troisièmes préférée m'a dit :
"Je vous pisse dans la bouche !"

Suspect

Et qu'a reçu en échange ce précieux ridicule?


Dernière édition par Sibérie le Lun 1 Oct 2012 - 20:55, édité 1 fois
Provence
Provence
Enchanteur

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Provence Lun 1 Oct 2012 - 20:38
Babayaga a écrit:Mon élève préféré de ma classe de troisièmes préférée m'a dit :
"Je vous pisse dans la bouche !"

Suspect

:shock:
louis09
louis09
Niveau 9

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par louis09 Lun 1 Oct 2012 - 20:39
:shock: :shock:

Spoiler:
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Lédissé Lun 1 Oct 2012 - 20:40
Euh, Baba... sois sympa, ne nous raconte pas ce que te disent les autres, si c'est ça ton préféré... pale

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...j'hallucine (boulot) - Page 34 Vieille etc._  Smile
caribouc
caribouc
Guide spirituel

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par caribouc Lun 1 Oct 2012 - 20:40
Babayaga a écrit:Mon élève préféré de ma classe de troisièmes préférée m'a dit :
"Je vous pisse dans la bouche !"

Suspect
Ah non, hein, pas d'ondinisme si jeune pale


Dernière édition par caribouc le Lun 1 Oct 2012 - 20:41, édité 1 fois

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Osmie
Osmie
Sage

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Osmie Lun 1 Oct 2012 - 20:41
Babayaga a écrit:Mon élève préféré de ma classe de troisièmes préférée m'a dit :
"Je vous pisse dans la bouche !"

Suspect

humhum Et du coup, qu'as-tu fait ?

Une pauvre gamine de 6e qui relève de la SEGPA, aujourd'hui : "Où se trouve la Grèce ?" (on l'a vu : la Crète, le Mont Olympe, Athènes, etc.) Elle réfléchit, fait tout ce qu'elle peut puis répond, inquiète et se disant que ça ne devait pas être trop ça : "Sur le ventre à ma maman ?"
tiptop77
tiptop77
Prophète

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par tiptop77 Lun 1 Oct 2012 - 20:44
LadyC a écrit:"Tu es mon élève je fais ce que je veux avec", et paire de claques. professeur
Ah on n'a pas le droit ? dommaaaaaage...


La torture psychologique; c'est bien car plus insidieux, plus difficile à prouver Twisted Evil
tiptop77
tiptop77
Prophète

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par tiptop77 Lun 1 Oct 2012 - 20:49
Babayaga a écrit:Mon élève préféré de ma classe de troisièmes préférée m'a dit :
"Je vous pisse dans la bouche !"

Suspect

Il n'y a pas de toilettes dans ton établissement?
Sorry ok je sors pingouin
Babayaga
Babayaga
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Babayaga Lun 1 Oct 2012 - 20:50
Je n'ai pas voulu l'exclure, car il tente de se faire exclure de tous mes cours, quand il est là, car il a déjà été exclu du collège plusieurs jours.
En fait il voulait sortir pour aller aux WC et j'ai refusé. Il s'est bien frotté ses parties pour me montrer que l'envie était pressante et a tenté de sortir de la salle, sauf que je me suis collée à la porte, c'est là qu'il m'a dit de jolies choses.
Il m'a même poussée pour sortir, je l'ai repoussé. Puis j'ai quitté la porte, je n'allais pas faire cours à la porte non plus, donc il en a profité pour sortir, puis revenir 5 minutes plus tard. Si on trouve de l'urine dans le couloir on saura qui c'est au moins...

Bref, j'ai un psychopathe en cours.

Pour la sanction, j'ai demandé une commission éducative, la principale a décidé de 4 jours de renvoi, et a prévenu la mère que 1) je pouvais porter plainte et 2) la prochaine fois c'est commission éducative. En gros ils font leur boulot correctement dans ce bahut je pense, l'affaire est suivie comme il faut, si on veut se laisser une marge de manoeuvre, on doit faire pas à pas. A vrai dire, j'ai mille raisons de l'exclure à chaque cours cet élève mais je ne le fais pas, comme ça j'ai plus de matière pour mes rapports et il sera exclu définitivement plus rapidement...

Ah, et pour ceux qui avaient suivi, la collègue d'à côté qui était intervenue dans mon cours la semaine dernière (car ce même élève avait crié des gros mots dans mon cours) est venue me voir juste avant l'heure en question pour me dire qu'elle était confuse mais qu'elle s'était sentie mal à l'aise la semaine dernière et qu'elle s'était sentie obligée d'intervenir vis à vis de ses élèves qui étaient choqués d'entendre ce qui se disait dans mon cours. Mal à l'aise car ça ne se fait pas d'intervenir dans le cours d'un collègue. Je lui ai répondu qu'elle avait raison, que ça ne se faisait pas, et que d'ailleurs je préférais qu'elle n'intervienne plus. Et que l'élève allait probablement recommencer et qu'à nouveau, ça serait bien qu'elle reste dans sa classe. Elle n'est donc pas intervenue, et j'ai pensé à elle quand mon psychopathe m'a demandé si je voulais qu'il me *** dessus...


_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
tiptop77
tiptop77
Prophète

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par tiptop77 Lun 1 Oct 2012 - 20:55
Babayaga a écrit:Je n'ai pas voulu l'exclure, car il tente de se faire exclure de tous mes cours, quand il est là, car il a déjà été exclu du collège plusieurs jours.
En fait il voulait sortir pour aller aux WC et j'ai refusé. Il s'est bien frotté ses parties pour me montrer que l'envie était pressante et a tenté de sortir de la salle, sauf que je me suis collée à la porte, c'est là qu'il m'a dit de jolies choses.
Il m'a même poussée pour sortir, je l'ai repoussé. Puis j'ai quitté la porte, je n'allais pas faire cours à la porte non plus, donc il en a profité pour sortir, puis revenir 5 minutes plus tard. Si on trouve de l'urine dans le couloir on saura qui c'est au moins...

Bref, j'ai un psychopathe en cours.

Pour la sanction, j'ai demandé une commission éducative, la principale a décidé de 4 jours de renvoi, et a prévenu la mère que 1) je pouvais porter plainte et 2) la prochaine fois c'est commission éducative. En gros ils font leur boulot correctement dans ce bahut je pense, l'affaire est suivie comme il faut, si on veut se laisser une marge de manoeuvre, on doit faire pas à pas. A vrai dire, j'ai mille raisons de l'exclure à chaque cours cet élève mais je ne le fais pas, comme ça j'ai plus de matière pour mes rapports et il sera exclu définitivement plus rapidement...

Ah, et pour ceux qui avaient suivi, la collègue d'à côté qui était intervenue dans mon cours la semaine dernière (car ce même élève avait crié des gros mots dans mon cours) est venue me voir juste avant l'heure en question pour me dire qu'elle était confuse mais qu'elle s'était sentie mal à l'aise la semaine dernière et qu'elle s'était sentie obligée d'intervenir vis à vis de ses élèves qui étaient choqués d'entendre ce qui se disait dans mon cours. Mal à l'aise car ça ne se fait pas d'intervenir dans le cours d'un collègue. Je lui ai répondu qu'elle avait raison, que ça ne se faisait pas, et que d'ailleurs je préférais qu'elle n'intervienne plus. Et que l'élève allait probablement recommencer et qu'à nouveau, ça serait bien qu'elle reste dans sa classe. Elle n'est donc pas intervenue, et j'ai pensé à elle quand mon psychopathe m'a demandé si je voulais qu'il me *** dessus...


Je trouve la marge de manoeuvre un peu trop large. Il doit aller jusqu'où?

Je te souhaite bon courage fleurs2 vraiment
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Pandorafa Lun 1 Oct 2012 - 20:55
En parlant de torture, aujourd'hui, une ouaich de 3ème (qui n'est pas mon élève) m'a mal répondu dans la cour cet après-midi, et un prof d'EPS (un peu spé) lui l'a reprise à son tour, elle lui a répondu, et... il s'est mis à lui tordre le poignet puis presque à lui faire une clef de bras ! Rolling Eyes

Elle s'est calmée (genre, c'est comme ça qu'elle communique) et il m'a dit super fort devant plein d'élèves "Nan mais elle est complètement débile celle-là, elle devrait être en Segpa". affraid

Je suis restée scotchée... J'étais partagée entre l'envie de le remercier d'être intervenu (elle avait l'air vraiment timbrée cette élève) et de lui faire remarquer que c'est un peu particulier comme façon de gérer les gosses... Bref, j'ai rien dit, j'ai emmené ma classe en cours...

Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Pandorafa Lun 1 Oct 2012 - 21:01
Babayaga a écrit:
Ah, et pour ceux qui avaient suivi, la collègue d'à côté qui était intervenue dans mon cours la semaine dernière (car ce même élève avait crié des gros mots dans mon cours) est venue me voir juste avant l'heure en question pour me dire qu'elle était confuse mais qu'elle s'était sentie mal à l'aise la semaine dernière et qu'elle s'était sentie obligée d'intervenir vis à vis de ses élèves qui étaient choqués d'entendre ce qui se disait dans mon cours. Mal à l'aise car ça ne se fait pas d'intervenir dans le cours d'un collègue. Je lui ai répondu qu'elle avait raison, que ça ne se faisait pas, et que d'ailleurs je préférais qu'elle n'intervienne plus. Et que l'élève allait probablement recommencer et qu'à nouveau, ça serait bien qu'elle reste dans sa classe. Elle n'est donc pas intervenue, et j'ai pensé à elle quand mon psychopathe m'a demandé si je voulais qu'il me *** dessus...


Tu t'es fait une copine parmi tes collègues :lol: ! C'est vrai que ça la fout mal qu'un collègue intervienne dans notre cours... Ca fait un peu le "super prof" qui veut montrer que lui, ne tolérerait pas ça !
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Marie Laetitia Lun 1 Oct 2012 - 21:01
Janne a écrit:
Babayaga a écrit:Mon élève préféré de ma classe de troisièmes préférée m'a dit :
"Je vous pisse dans la bouche !"

Suspect

humhum Et du coup, qu'as-tu fait ?

Une pauvre gamine de 6e qui relève de la SEGPA, aujourd'hui : "Où se trouve la Grèce ?" (on l'a vu : la Crète, le Mont Olympe, Athènes, etc.) Elle réfléchit, fait tout ce qu'elle peut puis répond, inquiète et se disant que ça ne devait pas être trop ça : "Sur le ventre à ma maman ?"

pale

_________________
 j'hallucine (boulot) - Page 34 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
leyade
leyade
Esprit sacré

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par leyade Lun 1 Oct 2012 - 21:02
No
il est terrible, ce fil...


Dernière édition par leyade le Lun 1 Oct 2012 - 21:06, édité 1 fois

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par gelsomina31 Lun 1 Oct 2012 - 21:02
Pendant que j'emmenais mes élèves à la grille, quelqu'un m'a volé mon sac à main (avec mes papiers et mes CB ), mes clés personnelles et ma voiture... cela s'est passé en 15 minutes. Personne n'a rien vu ni entendu.
Mes affaires perso était dans ma classe. Le ou les voleurs ont sautés par-dessus la grille et se sont servis avant de repartir avec ma voiture... furieux

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
leyade
leyade
Esprit sacré

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par leyade Lun 1 Oct 2012 - 21:05
oh non!!!!!!!!!!!!
quelle galère!!! pale

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par arcenciel Lun 1 Oct 2012 - 21:06
gelsomina31 a écrit:Pendant que j'emmenais mes élèves à la grille, quelqu'un m'a volé mon sac à main (avec mes papiers et mes CB ), mes clés personnelles et ma voiture... cela s'est passé en 15 minutes. Personne n'a rien vu ni entendu.
Mes affaires perso était dans ma classe. Le ou les voleurs ont sautés par-dessus la grille et se sont servis avant de repartir avec ma voiture... furieux
Pas rassurant par chez toi!
Mestelle51
Mestelle51
Habitué du forum

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Mestelle51 Lun 1 Oct 2012 - 21:07
Mince.... Ce sont tes élèves qui ont fait ça? Ou il y a des gens qui trainent dans ton établissement?
avatar
CatLea
Bon génie

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par CatLea Lun 1 Oct 2012 - 21:08
Gelso, affraid
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par gelsomina31 Lun 1 Oct 2012 - 21:10
j'ai des maternelles alors je ne crois pas que ce puisse être un ou une de mes élèves.
Jepense plus à quelqu'un de l'extérieur qui a grimpé la grille et est entré dans ma classe, que je n'avais pas verrouillée à clé (ben oui puisque la grille fait plus de deux mètre et qu'elle était verrouillée avant et après le vol)...
Les gendarmes m'ont parlé de gens de l'école... donc mon ATSEM? la gardienne? les collègues étaient avec moi dans la cour ou à la grille...

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par gelsomina31 Lun 1 Oct 2012 - 21:13
Je vais essayer de manger là. Je repasserai sur le forum après.

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum