Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
lalilala
Empereur

Comment enregistrer le son d'un dvd?  (urgent) Empty Comment enregistrer le son d'un dvd? (urgent)

par lalilala Lun 10 Sep 2012 - 18:12
Ca fait deux heures que je me prends la tête à télécharger des logiciels qui normalement permettent d'enregistrer le son d'un dvd et je n'arrive à rien furieux furieux furieux
Comment faire? Qui peut m'expliquer simplement? Est-ce que c'est possible avec audacity? J'ai besoin de récupérer une piste qui est sur un dvd pour un cours demain...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Comment enregistrer le son d'un dvd?  (urgent) Empty Re: Comment enregistrer le son d'un dvd? (urgent)

par linkus Lun 10 Sep 2012 - 18:20
Je vois deux solutions possibles:
-->Methode de porc, tu fais lecture et tu enregistres avec le magnéto la partie qui t'interesse.
--> En utilisant virtual dub sur le bon fichier .vob de ton DVD ou sinon encode le avec
Riam Rip It After Me.

Voila, sinon je ne sais pas comment t'aider plus.

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
Comment enregistrer le son d'un dvd?  (urgent) 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
lalilala
lalilala
Empereur

Comment enregistrer le son d'un dvd?  (urgent) Empty Re: Comment enregistrer le son d'un dvd? (urgent)

par lalilala Lun 10 Sep 2012 - 18:26
euh...j'ai rien compris....quel magnéto?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Comment enregistrer le son d'un dvd?  (urgent) Empty Re: Comment enregistrer le son d'un dvd? (urgent)

par linkus Lun 10 Sep 2012 - 18:29
Celui de windows pardi!
Sauf si tu n'as pas windows ...

Tu fais lecture sur ton ordinateur sur la partie qui t'interesse et en même temps tu enregistres avec windows.
lalilala
lalilala
Empereur

Comment enregistrer le son d'un dvd?  (urgent) Empty Re: Comment enregistrer le son d'un dvd? (urgent)

par lalilala Lun 10 Sep 2012 - 18:46
mais on le trouve où ce magnéto? j'ai jamais vu ce truc moi...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Dedale
Dedale
Niveau 9

Comment enregistrer le son d'un dvd?  (urgent) Empty Re: Comment enregistrer le son d'un dvd? (urgent)

par Dedale Lun 10 Sep 2012 - 18:52
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Magnétophone Smile
lalilala
lalilala
Empereur

Comment enregistrer le son d'un dvd?  (urgent) Empty Re: Comment enregistrer le son d'un dvd? (urgent)

par lalilala Lun 10 Sep 2012 - 19:27
Bon le problème est réglé finalement, mais merci pour vos réponses...je vais aller tester ce magnéto pour voir si ça marche bien Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum