Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Missteacher85
Niveau 3

Professeur vacataire et je n'ai toujours pas vu la couleur de mon contrat de travail: est-ce normal? Empty Professeur vacataire et je n'ai toujours pas vu la couleur de mon contrat de travail: est-ce normal?

par Missteacher85 Mar 2 Oct - 21:01
Bonjour,

Je suis professeur vacataire et effectue un remplacement à l'année depuis Septembre. Lorsque je suis arrivée, j'ai eu un dossier à compléter pour le rectorat et je pensais que j'allais pouvoir voir mon contrat de travail suite à ça mais non, je n'ai toujours rien eu et cela fait un mois que je travaille. En plus je n'ai pas encore reçu ma première paye. Je voudrais donc savoir si c'est normal. Je suis allée voir la secrétaire pour l'informer que je n'avais pas reçu ma paye et elle a dit qu'elle se renseignerait mais ma situation n'a pas changé depuis. En plus, il y a eu un problème avec mon dossier au rectorat donc je viens d'apprendre que je devais encore envoyer des pièces. Je précise que c'est ma première suppléance donc je ne sais pas du tout comment ça se passe de ce côté là. Pour la paye, j'étais au courant que je risquais de ne pas être payée tout de suite mais je trouve cependant étrange et voir même inquiétant qu'on ne m'ait jamais donné mon contrat de travail...

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu ce genre de situation et ce qu'il faut faire dans ce cas.

Merci d'avance pour vos réponses.
avatar
Invité12
Niveau 8

Professeur vacataire et je n'ai toujours pas vu la couleur de mon contrat de travail: est-ce normal? Empty Re: Professeur vacataire et je n'ai toujours pas vu la couleur de mon contrat de travail: est-ce normal?

par Invité12 Mar 2 Oct - 21:15