Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lalirette
Niveau 5

un fichier d'autonomie niveau début Ce1 - Page 2 Empty Re: un fichier d'autonomie niveau début Ce1

par Lalirette Dim 28 Oct 2012 - 12:18
Zaubette a écrit:on ne peut pas.

Le problème ne vient pas de toi. Je crois que c'est le forum qui a un certain volume de stockage quotidien. Quand des néo joignent des fichiers, ça entame le stock dispo et à un moment donné, il n'y en a plus!

Il faut attendre le lendemain (de bonne heure) pour pouvoir poster à nouveau...

Merci pour ta réponse !
C'est pas terrible, mais je vais la mettre sur mon blog. Et les autres que je ferai aussi, ça peut peut-être dépanner d'autres PE.


Dernière édition par Lalirette le Dim 28 Oct 2012 - 12:36, édité 1 fois
coquelicot
coquelicot
Niveau 9

un fichier d'autonomie niveau début Ce1 - Page 2 Empty Re: un fichier d'autonomie niveau début Ce1

par coquelicot Dim 28 Oct 2012 - 12:20
Pour un fichier de maths faisable en autonomie, essaie peut-être de voir du côté de Vivre les maths, chez Nathan. Je ne connais pas la version CE1 mais en CM1, c'est une progression lente, un niveau plutôt simple et des exercices répétitifs avec des exemples à chaque fois.
avatar
Tinsel
Expert

un fichier d'autonomie niveau début Ce1 - Page 2 Empty Re: un fichier d'autonomie niveau début Ce1

par Tinsel Dim 28 Oct 2012 - 15:36
Larilette mets un lien vers ton blog en signature!

_________________
Koala + bassine
Sapotille
Sapotille
Empereur

un fichier d'autonomie niveau début Ce1 - Page 2 Empty Re: un fichier d'autonomie niveau début Ce1

par Sapotille Dim 28 Oct 2012 - 15:47
Tinsel a écrit:

Larilette mets un lien vers ton blog en signature!

Oui, parce que quand on veut le consulter, il faut passer par chez Zaubette !!!

C'est chouette, chez Zaubette, mais il y des liens tellement nombreux et intéressants qu'on y passe beaucoup trop de temps...
Et l'heure tourne ...
Et après on se fait traiter de dépendant à internet !!!

Zaubette
Zaubette
Expert

un fichier d'autonomie niveau début Ce1 - Page 2 Empty Re: un fichier d'autonomie niveau début Ce1

par Zaubette Dim 28 Oct 2012 - 15:49
Sapotille a écrit:
Tinsel a écrit:

Larilette mets un lien vers ton blog en signature!

Oui, parce que quand on veut le consulter, il faut passer par chez Zaubette !!!

C'est chouette, chez Zaubette, mais il y des liens tellement nombreux et intéressants qu'on y passe beaucoup trop de temps...
Et l'heure tourne ...
Et après on se fait traiter de dépendant à internet !!!


bisous

_________________
Mon blog: Zaubette, une maitresse qui ouvre son cartable
Lalirette
Lalirette
Niveau 5

un fichier d'autonomie niveau début Ce1 - Page 2 Empty Re: un fichier d'autonomie niveau début Ce1

par Lalirette Dim 28 Oct 2012 - 16:07
Lalirette a écrit:
Zaubette a écrit:on ne peut pas.

Le problème ne vient pas de toi. Je crois que c'est le forum qui a un certain volume de stockage quotidien. Quand des néo joignent des fichiers, ça entame le stock dispo et à un moment donné, il n'y en a plus!

Il faut attendre le lendemain (de bonne heure) pour pouvoir poster à nouveau...

Merci pour ta réponse !
C'est pas terrible, mais je vais la mettre sur mon blog. Et les autres que je ferai aussi, ça peut peut-être dépanner d'autres PE.

(Présentation pas top. Je vais essayer de faire mieux pour le "r").
Spinoza1670
Spinoza1670
Esprit éclairé

un fichier d'autonomie niveau début Ce1 - Page 2 Empty Re: un fichier d'autonomie niveau début Ce1

par Spinoza1670 Lun 29 Oct 2012 - 18:05
pour la lecture, les fichiers d'exercices qui vont avec les manuels du grip sont bien faits.
pour les maths, il y a pas mal de fichiers sur manuels anciens.

_________________
« Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. » (John Stuart Mill)

Littérature au primaire - Rédaction au primaire - Manuels anciens - Dessin au primaireApprendre à lire et à écrire - Maths au primaire - école : références - Leçons de choses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum