Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kensington
kensington
Esprit éclairé

Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de LV 1 et 2 - Eduscol Empty Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de LV 1 et 2 - Eduscol

par kensington 16.11.12 11:06
Plusieurs exemples de sujets et documents de travail sont mis à votre disposition pour les épreuves de Lv1 et 2 dans 9 langues vivantes différentes. Cette page est en cours de finalisation et sera complétée progressivement.

C'est ici (lien).
Ergo
Ergo
Devin

Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de LV 1 et 2 - Eduscol Empty Re: Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de LV 1 et 2 - Eduscol

par Ergo 16.11.12 11:55
Merci ! Je transmets à mes amies en lycée ! Smile

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Zelda
Zelda
Habitué du forum

Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de LV 1 et 2 - Eduscol Empty Re: Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de LV 1 et 2 - Eduscol

par Zelda 21.11.12 11:45
Bonjour, je viens de lire cette page mais je n'ai pas vu dans quelle langue doit se faire la restitution pour la compréhension orale?
J'ai trouvé la compréhension de certains documents difficiles, certains locuteurs parlent vraiment très vite, il va falloir un bon entrainement mais je trouve que c'est positif.
Pour la compréhension écrite, je trouve intéressant aussi de mettre en regard un texte de fiction et un article.
Qu'est-ce que vous en pensez?
lalilala
lalilala
Empereur

Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de LV 1 et 2 - Eduscol Empty Re: Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de LV 1 et 2 - Eduscol

par lalilala 21.11.12 12:05
Je viens de lire le sujet d'espagnol : c'est compliqué pour pas grand chose...ça ressemble à l'ancienne épreuve.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum