Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? Empty Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout?

par Nell Mer 11 Fév 2009 - 8:32
Avec mon mari, nous avons trouvé une location qui nous plaît beaucoup (dans le Périgord, il a été convaincu Very Happy ) mais qui n'est plus dispo que la dernière semaine d'aout (mon mari n'est en vacances qu'en aout).
Pensez-vous qu'il soit risqué de partir du 22 au 29, sachant que la rentrée se faisant le jeudi 3 septembre, on ne va tout de même pas nous demander une pré-rentrée le 28 aout?
ça me parait idiot de poser la question rien qu'en l'écrivant (d'autant plus que je suis pas sure d'avoir un poste l'année prochaine!) mais je ne voudrais pas faire de bourde!
merci.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? Empty Re: Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout?

par Reine Margot Mer 11 Fév 2009 - 8:52
non, si tu n'es pas tzr tu peux. quand on est tzr l y a le risque de rater une affectation, souvent fin aout. mais effectivement la rentrée étant jeudi 3, la prérentrée sera le mardi ou le mercredi.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? Empty Re: Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout?

par Daphné Mer 11 Fév 2009 - 8:57
Non, aucun risque. Tu peux partir tranquille !
Leclochard
Leclochard
Empereur

Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? Empty Re: Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout?

par Leclochard Mer 11 Fév 2009 - 10:26
L'an dernier je suis parti la dernière semaine d'août et revenu la veille de la pré-rentrée: il n'y a eu aucun souci.
roxanne
roxanne
Oracle

Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? Empty Re: Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout?

par roxanne Mer 11 Fév 2009 - 10:32
marquisedemerteuil a écrit:non, si tu n'es pas tzr tu peux. quand on est tzr l y a le risque de rater une affectation, souvent fin aout. mais effectivement la rentrée étant jeudi 3, la prérentrée sera le mardi ou le mercredi.
et encore .....il y a les portables..l'année dernière j'avais demandé un changement d'affectation obtenu deux jours avant la rentrée ..je l'ai su en vacances , les pieds dans la piscine et j'ai pu appeler l'établissement (que j'ai mis au courant ) et faire ma rentrée normalement ...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? Empty Re: Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout?

par Reine Margot Mer 11 Fév 2009 - 10:53
j'ai eu le cas cette année moi aussi. portable avec M.LV pour savoir dans quel bahut je serais. je devais avoir un rempla à l'année à 6 mn de chez moi et non, j'ai dû me taper des petits rempla...mais bon maintenant je suis dans un coin tranquille jusqu'à la fin. Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? 2252222100

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
ysabel
ysabel
Enchanteur

Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? Empty Re: Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout?

par ysabel Mer 11 Fév 2009 - 17:47
la rentrée pour nous est le 1er septembre.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
kimy
kimy
Grand sage

Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout? Empty Re: Est-ce risqué de partir en vacances la dernière semaine d'aout?

par kimy Mer 11 Fév 2009 - 18:20
Je sui partie la dernière semaine d'août l'été dernier et je ferai de même cette année.
Cela me permet de venir en grande forme ... Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum