Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adlidi
adlidi
Habitué du forum

NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles Empty NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles

par adlidi Lun 26 Nov 2012 - 14:09
Bonjour!!
Qui pourrait venir à mon secours? En travaillant que la séquence sur Alice, j'ai constaté qu'il existait un numéro de la NRP consacré à cette oeuvre. Quelqu'un pourrait-il me scanner quelques pages du contenu? Merci.

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
avatar
Oedipe
Niveau 2

NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles Empty Re: NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles

par Oedipe Ven 14 Déc 2012 - 18:40
Je l'ai si tu en as encore besoin (MP).
avatar
chrislara
Niveau 2

NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles Empty Re: NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles

par chrislara Dim 16 Déc 2012 - 11:33
bonjour Oedipe, je suis intéressée car je travaille actuellement sur l'oeuvre intégrale. peux-tu me l'envoyer en MP. d'avance, un grand merci. !!!
avatar
MUGUETCYNTHIA
Niveau 2

NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles Empty Re: NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles

par MUGUETCYNTHIA Sam 19 Juil 2014 - 15:02
Bonjour, je serais intéressée. Merci d'avance à la personne qui me l'enverra
selampru
selampru
Niveau 6

NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles Empty Re: NRP Janvier 2012 alice au pays des merveilles

par selampru Mer 3 Déc 2014 - 8:34
Bonjour Oedipe,
Je serais également intéressée par ce numéro, débutant mon chapitre bientôt. Peux-tu me l'envoyer en MP, je te remercie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum