Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mireli
mireli
Niveau 3

Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... Empty Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école...

par mireli Mar 1 Jan 2013 - 18:41
Bonjour à tous et bonne année!
Je m'adresse à mes collègues enseignant au CP (moi je suis prof en collège...)
Je viens de retrouver mon fils qui a passé les fêtes avec papa. On a plongé la tête dans le cartable qui était resté fermé jusqu'à aujourd'hui pour voir un peu quels sont les devoirs. Et zut, loulou a oublié le fichier de maths dans la classe. Une bonne âme pourrait-elle m'envoyer les pages 58 et 59 du fichier "Maths tout terrain CP bordas" pour que je puisse lui faire faire tous ses devoirs malgré sa distraction... Merci et bon repos!
avatar
Tinsel
Expert

Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... Empty Re: Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école...

par Tinsel Mar 1 Jan 2013 - 18:58
Tu as regardé s'il n'était pas possible de le feuilleter en ligne sur le site de Bordas? C'est souvent le cas.

_________________
Koala + bassine
mireli
mireli
Niveau 3

Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... Empty Re: Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école...

par mireli Mar 1 Jan 2013 - 19:14
Effectivement, on peut... j'ai trouvé les fameuses pages yesyes mon fils est plein d'admiration et acquiesce quand je lui demande si elle est pas trop forte maman... Merci Tinsel... Plus qu'à trouver comment les imprimer Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... 3795679266
mireli
mireli
Niveau 3

Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... Empty Re: Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école...

par mireli Mar 1 Jan 2013 - 19:16
Ok... C'est fait!!! Merci!!!
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... Empty Re: Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école...

par Vudici Jeu 3 Jan 2013 - 10:28
Ils te trouveront beau, intelligent,
Intéressant, grand et costaud,
Au moins jusqu'à huit ans...
Spoiler:

Bonne année à tous!

_________________
Front de Libération des Lichens Injustement Massacrés
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... Empty Re: Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école...

par Lora Jeu 3 Jan 2013 - 22:47
Aaaaaah, JJG ! Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... 2252222100
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école... Empty Re: Help mon fils a oublié son fichier de maths à l'école...

par Dhaiphi Ven 4 Jan 2013 - 16:01
mireli a écrit: Et zut, loulou a oublié le fichier de maths dans la classe. Une bonne âme pourrait-elle m'envoyer les pages 58 et 59 du fichier "Maths tout terrain CP bordas" pour que je puisse lui faire faire tous ses devoirs malgré sa distraction...
Hors de question ! :shock:
Il faut qu'il soit puni pour son inconséquence (je plaisante naturellement... ou pas). Razz

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum