Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion) Empty Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion)

par Libé-Ration Lun 4 Mar 2013 - 2:42
Deux tours du monde en deux mois, ça fait beaucoup de photos : en voici quelques unes suivez le guide
Isidoria
Isidoria
Doyen

Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion) Empty Re: Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion)

par Isidoria Lun 4 Mar 2013 - 3:57
Ah c'est chouette, Hong Kong me rappelle des souvenirs...
Moi je m'envole mardi pour un stage au Brésil, autre région du monde, autres réjouissances!
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion) Empty Re: Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion)

par Libé-Ration Lun 4 Mar 2013 - 6:26
Ah, l'Amérique du Sud, je ne connais pas, c'est mon dernier continent inconnu !
Bon stage !
adelaideaugusta
adelaideaugusta
Fidèle du forum

Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion) Empty Re: Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion)

par adelaideaugusta Lun 4 Mar 2013 - 22:18
Libellune a écrit:Ah, l'Amérique du Sud, je ne connais pas, c'est mon dernier continent inconnu !
Bon stage !

A propos de Tibet, je vous recommande la lecture de :"Le Tibet sans peine", de Pierre Jourde, Gallimard. Sensible, drôle, émouvant.
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion) Empty Re: Photos du Tibet (ou l'Himalaya vu d'avion)

par Libé-Ration Mar 5 Mar 2013 - 0:05
Si seulement je pouvais me procurer des livres facilement ! mais je note le titre, pour ma prochaine commande internationale, merci.

Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum