Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kmomille
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Kmomille Lun 15 Juil - 11:48
Je suis d'accord avec toi.....et ça me convient davantage! Depuis le mois de mai nous pourrions faire un best of de toutes les infos données. Dans mon top, une femme au MEN: "ça me fait du bien votre appel, je rigole un peu car c'est vraiment le bazar cette année"
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Karine B. Lun 15 Juil - 12:17
Infos du SNES : tous les inscrits sur la LC des concours réservés (du public), des CAPES interne de maths et de lettres modernes sont pris. Nous sommes intervenus pour les CPE et attentons une réponse du ministère.

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Condorcet
Condorcet
Oracle

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Condorcet Lun 15 Juil - 12:19
Leyla fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs 
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Lun 15 Juil - 12:28
si on pouvait avoir des nouvelles aussi réjouissantes pour le privé...
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Lun 15 Juil - 14:08
Merci pour tous vos messages de soutien!!!cela me réconforte!
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Lun 15 Juil - 14:10
Haut les cœurs hearts  amis du privé, car rien ne semble bien arrêté de votre côté, donc tout est encore possible :flower: 
avatar
friendafoe
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par friendafoe Lun 15 Juil - 14:55
SIAL fonctionne.
Et nous y sommes.
Bravo à tous les internes du public et que ceux du privé gardent espoir, rien n'étant joué.


Dernière édition par friendafoe le Lun 15 Juil - 14:59, édité 1 fois
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Lun 15 Juil - 14:58
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
En plus je suis dans mon académie, je suis ravie ravie !!cheers cheers yesyes 
Kmomille
Kmomille
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Kmomille Lun 15 Juil - 15:04
Yes, félicitations à tous. Je compte sur vous pour nous envoyer vos bonnes ondes!!Very Happy 
avatar
hipparchia
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par hipparchia Lun 15 Juil - 15:17
Pourvu qu'il en soit de même du privé, pourvu qu'il en soit de même dans toutes les disciplines !
avatar
LN1
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par LN1 Lun 15 Juil - 15:18
En ce qui me concerne , liste complémentaire sur le réservé en italien , et aucune affectation ... ce après avoir eu un courrier du rectorat( lille ) me félicitant d’avoir été admise et me demandant de faire des vœux de bassin
avatar
Albertine1000
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Albertine1000 Lun 15 Juil - 15:59
Moi aussi j'ai obtenu mon académie yesyes yesyes c'est un grand grand bonheur !

J'envoie mes meilleures ondes pour qu'il en soit de même pour tous ceux qui sont sur LC et qui patientent, courage !
avatar
annitol
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par annitol Lun 15 Juil - 16:41
coucou
au secours comment vous avez fait pour savoir ? moi je suis sur liste complémentaire capes internes lettres modernes public et j'ai encore un message d'erreur
au secours !
avatar
Albertine1000
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Albertine1000 Lun 15 Juil - 16:55
Annitol,

Tu peux aller sur ton académie d'origine à partir de la carte dont voici le lien
http://www.education.gouv.fr/cid55752/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial.html
et tu tapes les infos demandées.
Va voir sur ton site académique, car peut être que les dates de résultats ne sont pas les mêmes dans toutes les académies. Tu avais saisi des voeux ?
avatar
annitol
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par annitol Lun 15 Juil - 17:45
ça y est, j'ai vu c'est bon pour moi
merci
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Lun 15 Juil - 18:21
félicitations à tous
avatar
erick123
Je viens de m'inscrire !

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par erick123 Lun 15 Juil - 19:00
Bonjour et féliciation a tous, et pour avoir gardé espoir durant ces jours d'attentes. Une question, je vois que pas mal sont affectés dans leur académie, moi non huhu, j'en suis même trés loin... il est trop tard pour tenter de remédier à cela? Savez vous ou je peux appeler pour en discuter? ( bien que je n'ai que peu d'espoir on sait jamais) il est trop tard pour se pacser? Franchement j'habite marseille j'ai envie moyen d'aller enseigner a Tours.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Karine B. Lun 15 Juil - 19:03
erick123 a écrit:Bonjour et féliciation a tous, et pour avoir gardé espoir durant ces jours d'attentes. Une question, je vois que pas mal sont affectés dans leur académie, moi non huhu, j'en suis même trés loin... il est trop tard pour tenter de remédier à cela? Savez vous ou je peux appeler pour en discuter? ( bien que je n'ai que peu d'espoir on sait jamais) il est trop tard pour se pacser? Franchement j'habite marseille j'ai envie moyen d'aller enseigner a Tours.

Ben c'est au barème, donc je ne vois pas de quoi tu voudrais discuter (à moins de demander un report de stage à l'année prochaine). Quant au PACS, c'était avant le 1er juillet

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
erick123
Je viens de m'inscrire !

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par erick123 Lun 15 Juil - 19:21
Oui c'était avant le premier juillet, mais j'ai appris que la liste complémentaire était prise qu'aujourd'hui. C'est bien rodé quoi. A part le pacs et le report de stage il n'y a pas d'alternative?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Karine B. Lun 15 Juil - 19:25
erick123 a écrit:Oui c'était avant le premier juillet, mais j'ai appris que la liste complémentaire était prise qu'aujourd'hui. C'est bien rodé quoi. A part le pacs et le report de stage il n'y a pas d'alternative?

non, concours national, affectation nationale (et même si tu étais sur liste principale, la plupart des résultats ont eu lieu après le 1er juillet)

Attention : pour l'année 2014-2015, la date de prise en compte du rapprochement de conjoint = le 1er septembre 2013

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Lun 15 Juil - 20:36
erick123 a écrit:Oui c'était avant le premier juillet, mais j'ai appris que la liste complémentaire était prise qu'aujourd'hui. C'est bien rodé quoi. A part le pacs et le report de stage il n'y a pas d'alternative?

Tu n'avais pas fait tes vœux Erick ?

Pour ma part, j'ai des points de rapprochement de conjoint + 2 marmots (qui pour une fois me servent à quelque chose !
avatar
erick123
Je viens de m'inscrire !

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par erick123 Lun 15 Juil - 21:20
Pffouuu, a dire vrai j'ai fait trois voeux, j'étais rattaché à l'académie de créteil au moment de mon inscription mais je suis à Marseille depuis plus d'un an. La directrice du collège ou je suis à fait des pieds et des mains pour que je soit affecté dans son établissement mais apparemment ça n'a rien donné. Je suis comme un extra terrestre là, comment connait-on nos points par exemple? en étant sur la Lc, célibataire, sans enfant je dois avoir trois points et encore lol. De toute façon apparemment, il aurait fallu que je demande ça bien avant. Demain je vais appeler la dgrh.
avatar
annitol
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par annitol Mar 16 Juil - 9:24
bonjour
j'ai plusieurs questions : pour nos voeux comme stagiaire, on utilise nos points acquis avec le concours ou pas ?
si on reste sur notre établissement de contractuel on les utilise aussi ?
pour connaitre le barême de points
merci et bonne journée
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Mar 16 Juil - 9:37
Bonjour, alors pour les points.
Au vu de notre magnifique classement en LC, nous avons 0 points (ça c'est fait ...)
Après, possibilité d'obtenir 500 pts de bonification si
Si vous êtes titulaire de la fonction publique de l'Etat, territoriale ou hospitalière, Cliquez ici pour envoyer une copie de votre dernier arrêté d'affectation * au bureau DGRH B2-2, avant le 21 Juin, pour bénéficier de la bonification de 500 points sur le 1er voeu liée à votre qualité de fonctionnaire, accompagnée de votre fiche de synthèse.
Si vous êtes enseignants contractuels du 2d degré public de l'Education Nationale, CPE contractuels, COP contractuels, MA garantis d'emploi, MI-SE et AED, Cliquez ici pour envoyer une copie de votre état de services * au bureau DGRH B2-2, avant le 21 Juin, pour bénéficier de la bonification de 500 points sur le 1er voeu liée à votre qualité de contractuel, accompagnée de votre fiche de synthèse.

(moi par exemple, je n'y ai pas eu droit, je n'ai pas assez bossé dans l'EN pendant les 2 dernières années.
Ensuite 150 points si on demande le rapprochement de conjoint.
Et 75 points par enfant dans le cadre du rapprochement de conjoint.

Alors Erick, en effet, à moins que tu puisse avoir la bonification de 500 pts, il est possible que tu n'aies pas de points du tout ce qui expliquerait ton académie d'affectation.

Après, si on est nombreux(ses) à avoir notre 1er vœu c'est qu'au Capes interne on a souvent un peu de bouteille (31 ans quand même pour ma part !) et des conjoints, des gamins, tout ça, tout ça !
Tu vois ce qu'il te reste à faire: cette année: stage, C2i2e, CLES, et recherche de l'amour + procréation (des jumeaux, c'est mieux !!) affraid 
avatar
Albertine1000
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Albertine1000 Mar 16 Juil - 9:40
Je suis dans le même cas qu'Erick mais je suis contractuelle depuis mon année de maîtrise (je suis donc une VIEILLE affraid et au moins ça me sert à quelque chose :lol: ). Bref.
avatar
Le Duc
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 11 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Le Duc Mar 16 Juil - 9:42
Karine B. a écrit:Infos du SNES : tous les inscrits sur la LC des concours réservés (du public), des CAPES interne de maths et de lettres modernes sont pris. Nous sommes intervenus pour les CPE et attentons une réponse du ministère.

qui tu as eu au SNES pour que nous les gars de la LC de vente on puisse les faire agir pour notre cause...
Naifs on pensez qu'ils agissaient pour l’intérêt de toutes les LC...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum