Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
If_Then_Else
If_Then_Else
Niveau 9

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par If_Then_Else Sam 25 Mai 2013 - 12:45
Refondation de l'école: "Quelle est la valeur des diplômes dans la (vraie) vie professionnelle? Comment lutter contre la diplômite?"

A lire:

One of the myths of standardized education is that life is linear. A message we should give all young people is that it is not. Students are often steered away from courses they would like to take in school by well-meaning parents, friends or teachers who tell them they will never get a job doing that. Real life tells a different story, and there is often little relationship between what people study in school and what they do for the rest of their lives.

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
You might imagine, for example, that engineers, mathematicians and scientists dominate the innovation-strategies leadership of companies in Silicon Valley. They don’t. A survey of more than 650 CEOs and heads of product engineering found that just over 90% had college degrees. Of those, only 4 of 10 had degrees in engineering or math. The other 60% had degrees in business, the arts or the humanities.

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par If_Then_Else le Dim 26 Mai 2013 - 19:26, édité 3 fois

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  »
If_Then_Else
If_Then_Else
Niveau 9

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty Re: What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par If_Then_Else Sam 25 Mai 2013 - 19:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  »
If_Then_Else
If_Then_Else
Niveau 9

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty Re: What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par If_Then_Else Sam 25 Mai 2013 - 19:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  »
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty Re: What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par Hervé Hervé Dim 26 Mai 2013 - 20:04
If_Then_Else a écrit:Refondation de l'école: "Quelle est la valeur des diplômes dans la (vraie) vie professionnelle? Comment lutter contre la diplômite?"

A lire:

One of the myths of standardized education is that life is linear. A message we should give all young people is that it is not. Students are often steered away from courses they would like to take in school by well-meaning parents, friends or teachers who tell them they will never get a job doing that. Real life tells a different story, and there is often little relationship between what people study in school and what they do for the rest of their lives.

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
You might imagine, for example, that engineers, mathematicians and scientists dominate the innovation-strategies leadership of companies in Silicon Valley. They don’t. A survey of more than 650 CEOs and heads of product engineering found that just over 90% had college degrees. Of those, only 4 of 10 had degrees in engineering or math. The other 60% had degrees in business, the arts or the humanities.

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

你说什么? 我看不懂。









Traduction pour ceux qui ne lisent pas le chinois: Que dis-tu? Je ne comprends pas (ce que je lis).

_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
If_Then_Else
If_Then_Else
Niveau 9

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty Re: What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par If_Then_Else Lun 27 Mai 2013 - 14:29
你的文凭是不够的

Traduction:
Tu n'es peut-être pas assez diplômé...
:lol:

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  »
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty Re: What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par Hervé Hervé Lun 27 Mai 2013 - 22:13
If_Then_Else a écrit:你的文凭是不够的

Traduction:
Tu n'es peut-être pas assez diplômé...
:lol:

你的文凭不是够的 Very Happy

_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
avatar
mimietmoumou
Niveau 3

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty Re: What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par mimietmoumou Sam 8 Juin 2013 - 17:15
Hervé Hervé a écrit:
If_Then_Else a écrit:你的文凭是不够的

Traduction:
Tu n'es peut-être pas assez diplômé...
:lol:

你的文凭不是够的 Very Happy

你的文凭不够。

Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty Re: What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par Hervé Hervé Sam 8 Juin 2013 - 18:09
mimietmoumou a écrit:
Hervé Hervé a écrit:
If_Then_Else a écrit:你的文凭是不够的

Traduction:
Tu n'es peut-être pas assez diplômé...
:lol:

你的文凭不是够的 Very Happy

你的文凭不够。


谢谢

_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
Numéro 6
Numéro 6
Niveau 6

What Graduation Speeches Should Say but Don’t Empty Re: What Graduation Speeches Should Say but Don’t

par Numéro 6 Sam 15 Juin 2013 - 23:31
:Gné:La langue comme outil de communication ? :Descartes:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum