Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tate
Tate
Niveau 6

Première inspection anglais collège Empty Première inspection anglais collège

par Tate Dim 26 Mai 2013 - 10:01
Bonjour,

Je suis inspectée pour la première fois demain.
Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d’œil sur ma séance d'inspection. Je termine une séquence sur les grandes inventions avec mes 4e à l'issue de laquelle mes élèves devront présenter leur invention en classe. Il ont vu comment dire:
quand et par qui a été crée quelque chose avec la voix passive.
à quoi sert et comment fonctionne un objet en utilisant BY+V+iNG et FOR+V+ING
Demain ils vont apprendre à créer des mots composés comme 'coffee maker', 'dishwasher'... pour imaginer le nom de leur invention.
J'ai peur que ça se passe mal, que mon projet manque de cohérence.. enfin, je stresse !
Aidez-moi svp !


Dernière édition par Tate le Dim 26 Mai 2013 - 10:52, édité 1 fois
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Panta Rhei Dim 26 Mai 2013 - 10:13
Bonjour Tate

Tu px me contacter en mp si tu le désires...

_________________
Signature:
Calandria
Calandria
Grand sage

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Calandria Dim 26 Mai 2013 - 10:24
Idem même si je ne suis pas certaine de pouvoir répondre très tôt dans la journée.
yogi
yogi
Sage

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par yogi Dim 26 Mai 2013 - 10:34
Tu peux me contacter aussi en mp, je veux bien regarder ton travail et t'aider si besoin!

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Tate
Tate
Niveau 6

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Tate Dim 26 Mai 2013 - 10:35
Merci je vous envoie mon travail de suite.
avatar
fioufiou
Niveau 5

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par fioufiou Dim 26 Mai 2013 - 10:39
Hello! Idem, je veux bien regarder et te dire si quelque chose me semble incohérent. Courage Tate, tu verras, c'est très stressant avant et finalement, ça passe très très vite ! fleurs
Syria Forel
Syria Forel
Niveau 7

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Syria Forel Dim 26 Mai 2013 - 22:00
Cela fait un peu tard pour te proposer mon aide, mais je t'envoie tout plein d'ondes positives ! coeurs
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Madame_Prof Dim 26 Mai 2013 - 22:02
Très honnêtement Tate, je pense que ce n'est pas une bonne idée de montrer ta séance à quelqu'un la veille à 22h. Edit : Suspect
Bonne chance trefle


Dernière édition par Madame_Prof le Lun 27 Mai 2013 - 20:42, édité 1 fois

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
yogi
yogi
Sage

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par yogi Lun 27 Mai 2013 - 9:51
Bon courage,fais comme tu les sens. L'essentiel c'est de pouvoir justifier tes choix devant l'IPR fleurs

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Calandria
Calandria
Grand sage

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Calandria Lun 27 Mai 2013 - 17:26
Alors ?
Syria Forel
Syria Forel
Niveau 7

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Syria Forel Lun 27 Mai 2013 - 20:40
Ben oui, raconte ! Alors ?
Tate
Tate
Niveau 6

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Tate Mar 28 Mai 2013 - 6:34
Bonjour,

Un GRAND merci à tous ! Mon inspection s'est bien, voire très bien passée.
Je vous envoie un mp ce soir pour tout vous raconter Very Happy
yogi
yogi
Sage

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par yogi Mar 28 Mai 2013 - 6:49
Super!!! Bravo,suis bien contente pour toi yesyes fleurs2

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Calandria
Calandria
Grand sage

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Calandria Mar 28 Mai 2013 - 7:23
yesyes
Syria Forel
Syria Forel
Niveau 7

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Syria Forel Mar 28 Mai 2013 - 10:38
Super ! fleurs2
avatar
fioufiou
Niveau 5

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par fioufiou Mar 28 Mai 2013 - 11:55
Congratulations!!!
Zabounette37
Zabounette37
Niveau 1

Première inspection anglais collège Empty Re: Première inspection anglais collège

par Zabounette37 Dim 18 Oct 2015 - 18:43
Bonsoir,

Je suis justement entrain de voir comment aborder les Inventions avec une classe de 4ième ... j'ai listé certaines inventions importantes ...
J'aimerais bien si vous n'y voyez pas d'inconvénients faire remonter ce sujet et avoir des idées pour articuler ma séquence ...
et si Tate est toujours dans le coin communiquer avec elle ...

Bonne soirée

Moi professeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum