Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

Voyages et sorties pédagogiques Empty Voyages et sorties pédagogiques

par Douglas Colvin Dim 30 Juin 2013 - 17:42
Quels sont les sorties ou voyages que vous avez réalisés cette année ? Et ceux que vous comptez faire ?

Cette année, j'ai emmené mes 3 classes de 5eme visiter la cathédrale de Tours puis une visite du Vieux-Tours.

On a emmené des 3eme et des 4eme visiter la Maison du souvenir de Maillé (village martyr de 1944).

L'an prochain, outre ma sainte sortie à la cathédrale, je ferais bien la sortie Tours antique avec les 6emes (a voir en fonction des classes de 6eme que j'aurai).

Et puis le gros morceau, ce sera comme l'an dernier, le voyage de 3 jours en Normandie sur le thème du D-Day !
Malaga
Malaga
Modérateur

Voyages et sorties pédagogiques Empty Re: Voyages et sorties pédagogiques

par Malaga Lun 1 Juil 2013 - 3:59
Cette année, très peu de choses ont été organisées. Nous avons seulement emmenés nos 3e au Musée de la Grande Guerre à Meaux. La visite guidée était très intéressante.

L'année prochaine, les 6e iront au Louvre. Rien de prévu pour les 5e. Les 4e vont visiter le château de Versailles fin septembre pour faire le lien entre les programmes de 5e et de 4e. Et les 3e iront au Mémorial de la Shoah.

_________________
Voyages et sorties pédagogiques Banana244   Voyages et sorties pédagogiques Banana244     Voyages et sorties pédagogiques Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum