Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
philann
Doyen

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par philann Mer 3 Juil 2013 - 18:55
:diable:  :diable:  :diable:  :diable:  :diable:  :diable:  :diable:


"Les" relancer: C'est qui LES ???

Aucune discussion n'est possible, on est bien d'accord au moins sur ça! Suspect 
avatar
User5899
Demi-dieu

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par User5899 Mer 3 Juil 2013 - 18:56
doublecasquette a écrit:
Hérodoute a écrit:et c'est reparti....  Sad

Tu auras fait ce que tu pouvais, pourtant... Cripure coupe en brosse, Cripure boule à zéro, Cripure en tcha, non malheureuse, tu vas encore les relancer ! pale 
Vous êtes injuste, tout le monde ou presque change sans cesse en ce moment.
Mais bon...
Ceci dit, sur les saucisses, là, ça pourrait peut-être s'arrêter, non ? Enfin, faut croire qu'il reste encore des fulgurances à prononcer.
avatar
Cath
Enchanteur

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par Cath Mer 3 Juil 2013 - 19:05
Déplacé de ridiculiser cette histoire en la ramenant à une question de saucisses. Tout le monde a bien compris que ça allait au-delà.
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par Docteur OX Mer 3 Juil 2013 - 19:07
cath5660 a écrit:Déplacé de ridiculiser cette histoire en la ramenant à une question de saucisses. Tout le monde a bien compris que ça allait au-delà.

+1 et question: comment peut-on mettre de la religion dans des saucisses ?  Dieu s'intéresse-t-il aux merguez ?
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par Hérodoute Mer 3 Juil 2013 - 19:12
Docteur OX a écrit:
cath5660 a écrit:Déplacé de ridiculiser cette histoire en la ramenant à une question de saucisses. Tout le monde a bien compris que ça allait au-delà.

+1 et question: comment peut-on mettre de la religion dans des saucisses ?  Dieu s'intéresse aux merguez ?

+1 et la merguez a-t-elle fait part de son opinion avant qu'on l'égorge violemment tout en disant des phrases incompréhensibles pour elle ? Ce stress ignoble ne fait-il pas tourner la viande ?

Sur ce, moi je vais me faire un bon barbecue dans mon jardin, vous m'avez donnez faim avec vos histoires. Au menu : merguez de chez mon boucher (qui physiquement ressemble à un prototype de la race aryenne à en faire saliver Hitler lui-même) et chippo aux herbes (de Provence !). Quelqu'un veut passer commande ?
Bon app. à tous !
nitron83
nitron83
Niveau 1

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par nitron83 Mer 3 Juil 2013 - 19:25
Régalez-vous de cette bonne viande : après tout, cette bonne bête a été "étourdie" délicatement à l'aide d'une tige enfoncée dans son cerveau. Elle est donc morte sans aucune souffrance. Bon appétit !
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par Hérodoute Mer 3 Juil 2013 - 20:04
nitron83 a écrit:Régalez-vous de cette bonne viande : après tout, cette bonne bête a été "étourdie" délicatement à l'aide d'une tige enfoncée dans son cerveau. Elle est donc morte sans aucune souffrance. Bon appétit !

Heu... en fait non : cette recommandation n'est pas réellement appliquée : il suffit de dire que la bête a été tuée avec le rite religieux => du coup, la plupart des abattoirs continue d'égorger en prétextant le rituel = moins long donc plus de blé !
avatar
User5899
Demi-dieu

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par User5899 Mer 3 Juil 2013 - 21:07
cath5660 a écrit:Déplacé de ridiculiser cette histoire en la ramenant à une question de saucisses. Tout le monde a bien compris que ça allait au-delà.
Oui, pardon, y'avait aussi des merguez.
dandelion
dandelion
Vénérable

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par dandelion Mer 3 Juil 2013 - 21:19
Dites-donc, cette tonsure, Cripure, est-ce pour élever le débat? Je vous trouve un tantinet extrêmiste côté poils aujourd'hui.
avatar
User5899
Demi-dieu

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par User5899 Mer 3 Juil 2013 - 22:03
dandelion a écrit:Dites-donc, cette tonsure, Cripure, est-ce pour élever le débat? Je vous trouve un tantinet extrêmiste côté poils aujourd'hui.
Vous m'avez déjà vu avec des cheveux ?
dandelion
dandelion
Vénérable

 Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 Empty Re: Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits

par dandelion Mer 3 Juil 2013 - 22:08
Cripure a écrit:
dandelion a écrit:Dites-donc, cette tonsure, Cripure, est-ce pour élever le débat? Je vous trouve un tantinet extrêmiste côté poils aujourd'hui.
Vous m'avez déjà vu avec des cheveux ?
Ben oui! Dans Fame of course! Vous étiez roux et avec pas mal de cheveux. Cela dit la tonsure est plutôt une amélioration esthétique. Comme quoi elle peut élever l'homme (à tous points de vue?). Montpellier : le barbecue halal à l’école maternelle échauffe les esprits - Page 16 248604097
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum