Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bruno09
bruno09
Niveau 10

L'ESPE  de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo Empty L'ESPE de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo

par bruno09 Lun 1 Juil 2013 - 18:20
Alors que j'étais avec mes filles dans le Mc Donald du coin ( nul n'est parfait...) j'ai eu la surprise de lire dans le magazine gratuit de la chaîne une publicité pour l'Espe de Cergy Pontoise du style " pour devenir Professeur ou CPE ...
Manifestement, ils ne s'attendent pas à une émeute à l'inscription...
avatar
Jul
Habitué du forum

L'ESPE  de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo Empty Re: L'ESPE de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo

par Jul Lun 1 Juil 2013 - 22:48
Dans le journal de MacDo... Quelle honte pour nous. C'est très dévalorisant.
John
John
Médiateur

L'ESPE  de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo Empty Re: L'ESPE de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo

par John Lun 1 Juil 2013 - 23:40
La fac de Cergy sponsorise donc McDo ? :shock: 

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
ysabel
ysabel
Enchanteur

L'ESPE  de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo Empty Re: L'ESPE de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo

par ysabel Lun 1 Juil 2013 - 23:41
on touche vraiment le fond, non en fait on creuse...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

L'ESPE  de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo Empty Re: L'ESPE de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo

par grandesvacances Lun 1 Juil 2013 - 23:47
John a écrit:La fac de Cergy sponsorise donc McDo ? :shock: 

Ou lycée de Versailles ? Very Happy 
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

L'ESPE  de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo Empty Re: L'ESPE de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo

par JPhMM Lun 1 Juil 2013 - 23:48
C'est ça.

Avec NOS sous.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
John
John
Médiateur

L'ESPE  de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo Empty Re: L'ESPE de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo

par John Mar 2 Juil 2013 - 0:16
grandesvacances a écrit:
John a écrit:La fac de Cergy sponsorise donc McDo ? :shock: 
Ou lycée de Versailles ?  Very Happy 
Je ne comprends pas.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
bruno09
bruno09
Niveau 10

L'ESPE  de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo Empty Re: L'ESPE de Cergy Pontoise fait de la pub chez Mcdo

par bruno09 Mar 2 Juil 2013 - 0:26
John a écrit:
grandesvacances a écrit:
John a écrit:La fac de Cergy sponsorise donc McDo ? :shock: 
Ou lycée de Versailles ?  Very Happy 
Je ne comprends pas.

M'enfin lycée de Versailles, vice versa!
John, on se réveille.
Tu copieras 100 fois " Comment vas-tu yau de poële et toiture en zinc"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum