Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres Empty Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres

par John Ven 12 Juil - 12:20
Bonjour,

Voici un message pour les utilisateurs de la BDD Lettres de Neoprofs.
http://neoprofsbdd.free.fr

Dans le souci constant de vous offrir la meilleure BDD possible, nous entreprenons actuellement une campagne de vérification des contributions qui y sont en ligne. Par conséquent, si au cours de votre utilisation de la BDD, vous constatez qu'une contribution est présente à l'identique sur un autre site, merci de le signaler en MP à Flo ou henriette, en donnant les références précises de la contribution et le lien vers le site Internet où elle figure aussi.

Vous pouvez nous indiquer également si des liens sont inactifs, si des séquences ne correspondent plus du tout au programme actuel, ou si vous rencontrez des problèmes avec des fichiers.

Merci à toutes et tous Smile


Dernière édition par John le Lun 23 Sep - 0:01, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
chokokrok
chokokrok
Niveau 2

Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres Empty Re: Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres

par chokokrok Lun 12 Aoû - 16:22
Bonjour, je suis peu familiarisé avec le forum, ainsi peut-être m'excuserez-vous si je ne poste pas au bon endroit. :| 
J'ai envoyé une séquence afin de contribuer à la BDD jeudi dernier, je souhaiterais savoir si "vous" l'avez reçue. Loin de moi l'idée de vous bousculer lors de vacances bien méritées, mais je me demande vraiment si elle a bien été reçue.
heu
sand
sand
Guide spirituel

Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres Empty Re: Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres

par sand Lun 12 Aoû - 19:14
John j'ai envoyé à une autre BDD une séquence déjà envoyée sur la nôtre. Bien sûr, c'est de mon travail  que je parle. Est-ce que cela pose problème ?
flo
flo
Médiateur

Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres Empty Re: Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres

par flo Lun 12 Aoû - 20:12
Non, Sand, ça ne pose pas de problème. sunny 
sand
sand
Guide spirituel

Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres Empty Re: Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres

par sand Lun 12 Aoû - 21:06
Merci Flo, et re-merci pour la gestion de la BDD !
avatar
kemilou
Niveau 1

Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres Empty Re: Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres

par kemilou Mar 27 Aoû - 18:46
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum alors, une question de néophyte : comment accéder à la BDD ? avec les mm codes d'accès au forum ?

Merci
henriette
henriette
Médiateur

Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres Empty Re: Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres

par henriette Mar 27 Aoû - 19:59
kemilou a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum alors, une question de néophyte : comment accéder à la BDD ? avec les mm codes d'accès au forum ?

Merci
C'est ici : https://www.neoprofs.org/t55633-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2013-2014
Wink 
Stered
Stered
Doyen

Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres Empty Re: Juillet-août 2013 : Check up BDD Lettres

par Stered Mar 27 Aoû - 20:09
chokokrok a écrit:Bonjour, je suis peu familiarisé avec le forum, ainsi peut-être m'excuserez-vous si je ne poste pas au bon endroit. :| 
J'ai envoyé une séquence afin de contribuer à la BDD jeudi dernier, je souhaiterais savoir si "vous" l'avez reçue. Loin de moi l'idée de vous bousculer lors de vacances bien méritées, mais je me demande vraiment si elle a bien été reçue.
heu
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que nous n'avons pas reçu ton envoi car je n'ai rien vu, daté de jeudi dernier :| 
Tu parles bien de la BDD de lettres ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum