Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Jeu 17 Juil 2014 - 15:13
C'est pas logique effectivement . mais c'est comme ça.... Il faut regarder sur les listes des syndicats .
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Jeu 17 Juil 2014 - 16:12
Oui c est fait depuis longtemps. Enfin je vais me debrouiller autrement.
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Ven 18 Juil 2014 - 8:23
L'attente est longue. Pffff
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Bunbury Ven 18 Juil 2014 - 10:00
Je dirais même plus, l'attente est très longue.
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Ven 18 Juil 2014 - 11:32
Alors bubury ce bb. Il est arrive ?
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Bunbury Ven 18 Juil 2014 - 12:27
Oui! Le 13 ! Smile Smile
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Ven 18 Juil 2014 - 12:33
Ah super. Tout va bien ?
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Bunbury Ven 18 Juil 2014 - 12:38
Oui impeccable, merci ! La maman est rentrée mercredi à la maison, tout le monde se repose en attendant le possible déménagement (suivant mon affectation).
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par HARDYPINKK Ven 18 Juil 2014 - 13:21
Super. Profitez bien de ce nouveau bonheur.
avatar
galinette
Niveau 1

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Sam 19 Juil 2014 - 9:07
Alexiast. Ne t'enflammes pas de trop pour préparer des cours d'avance. L'an passé on m'a changé de discipline la veille de la rentrée. Je devais faire éco-droit à 2 classes de première (VA et COM) et je me suis retrouvée avec le pôle vendre de la 1 COM. Donc détends-toi ça viendra à un moment ou à un autre.  Very Happy Very Happy Very Happy 
Pour les affectations, Nice c'est le 23. On doit recevoir un SMS (je ne sais pas si c'est comme ça ailleurs?)
avatar
leeloonerie
Niveau 3

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Sam 19 Juil 2014 - 10:17
Pour Poitiers, ils annoncent lundi 21 dès 19h...mais j'y crois pas trop...je pense me connecter le lendemain histoire d'être sure que les résultats soient parus Wink
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Sam 19 Juil 2014 - 15:25
Coucou.
En fait il y a des établissements que je connait... Ça fait quelques années que je suis contractuelle donc je connais les collègues qui font les partages en juin des matières...
Donc en fonction de l'établissement, jai moyen de savoir bien a l'avance ce que je vais enseigner... Surtout si je vais dans l'établissement que je vise...
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Sam 19 Juil 2014 - 15:26
Coucou.
En fait il y a des établissements que je connait... Ça fait quelques années que je suis contractuelle donc je connais les collègues qui font les partages en juin des matières...
Donc en fonction de l'établissement, jai moyen de savoir bien a l'avance ce que je vais enseigner... Surtout si je vais dans l'établissement que je vise...
Sarah7612
Sarah7612
Niveau 2

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Sarah7612 Sam 19 Juil 2014 - 15:39
Bonjour à tous, je viens d'obtenir le CAPET externe éco-ge option RH&CO, suis affectée dans l'académie de Rouen en tant que stagiaire pour septembre.. Pour ceux qui n'ont pas obtenu le concours cette année plein de courage!

_________________
2014-2015: Stagiaire en Lycée
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Lun 21 Juil 2014 - 10:52
apparemment certaines personnes ont eu leur affectation par mail ou tel... comment est-ce possible? C injuste
Sarah7612
Sarah7612
Niveau 2

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Sarah7612 Lun 21 Juil 2014 - 11:00
alexiast a écrit:apparemment certaines personnes ont eu leur affectation par mail ou tel... comment est-ce possible? C injuste

Bonjour, en effet j ai reçu mon affectation par e-mail
. Vs ne l'avez pas eu encore ?
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Lun 21 Juil 2014 - 11:03
vous avez une affectation par email mais de la part directement du proviseur?je suis surprise que certaines personnes de l'académie de Bordeaux aient déjà eu leur affectation alors qu'elles sont prévues pour le 22...
Sarah7612
Sarah7612
Niveau 2

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Sarah7612 Lun 21 Juil 2014 - 11:06
alexiast a écrit:vous avez une affectation par email mais de la part directement du proviseur?je suis surprise que certaines personnes de l'académie de Bordeaux aient déjà eu leur affectation alors qu'elles sont prévues pour le 22...

ah non.. De la part du rectorat de mon académie.. Je peux joindre le proviseur seulement partir du 18 août..Si cela vois inquiète appelez la DP6 de votre rectorat..
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Lun 21 Juil 2014 - 11:10
non je ne l'ai pas les déranger pour ça mais j'espère avoir un email.. apparemment les affectations sont faites depuis vendredi...
avatar
alexiast
Niveau 5

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par alexiast Lun 21 Juil 2014 - 11:10
désolé pour la tournure des phrases... la reconnaissance vocale c'est vraiment pas au top!
Sarah7612
Sarah7612
Niveau 2

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Sarah7612 Lun 21 Juil 2014 - 11:20
alexiast a écrit:non je ne l'ai pas les déranger pour ça mais j'espère avoir un email.. apparemment les affectations sont faites depuis vendredi...

Oui dans ça ne va pas tarder alors.. Smile
avatar
leeloonerie
Niveau 3

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Lun 21 Juil 2014 - 13:59
la dame du rectorat de Poitiers m'a dit que ce serait ce soir pour nous vers 19h mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si ce soir à 19h pétante je ne voyais rien...car il risque d'y avoir du monde...Bref, patience encore !
Sarah7612
Sarah7612
Niveau 2

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Sarah7612 Lun 21 Juil 2014 - 15:06
leeloonerie a écrit:la dame du rectorat de Poitiers m'a dit que ce serait ce soir pour nous vers 19h mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si ce soir à 19h pétante je ne voyais rien...car il risque d'y avoir du monde...Bref, patience encore !

oui la patience est de rigueur, nous ils étaient prévus à 18h c'est tombé beaucoup plus tard..  :lol: 
avatar
galinette
Niveau 1

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par galinette Lun 21 Juil 2014 - 16:18
Arrêtez de râler nous c'est le 23 voir 24 pour certains. On le temps de devenir comme ça  Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 2289946511 avant d'avoir l'info.
Pour les mails ou SMS c'était noté que s'ils avaient notre mail ou numéro de tél, on serait averti de cette façon. Peut-être leur manque t-il des coordonnées?
avatar
leeloonerie
Niveau 3

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par leeloonerie Lun 21 Juil 2014 - 16:50
c'est tombé pour nous Wink Bon, aucun de mes voeux n'est satisfait et je vais faire 90kms pour aller bosser...Génial Sad(
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion - Page 39 Empty Re: Epreuves d'admission CAPET / CAPLP Eco Gestion

par Bunbury Lun 21 Juil 2014 - 17:37
leeloonerie a écrit:c'est tombé pour nous Wink Bon, aucun de mes voeux n'est satisfait et je vais faire 90kms pour aller bosser...Génial Sad(

Je te comprends, moi c'est pareil, aucuns de mes voeux, affecté sur 2 lycées différents 1H20 de route pour y aller (la même pour rentrer du coup)... Smile Je suis ravi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum